serveur libre service pour 1craft

salut a tous

j’écri cette page a l’heure ou 1craft est au plus bas.
d’abort je devrai peut etre dire ce qu’est 1craft:
1craft est un serveur minecraft.
maleuresement suite a un souci il n’y a plus moyen de financier l’hebergeur.
je compte donc sur vous pour nous aider a trouver un serveur qui est tout le temp allumé et pocèdent assé de ressource pour hébergé 1craft et étent gratuit.
si l’un de vous est suceptible de pouvuoir nous aidé sa serai cool de nous en imformé ou moi ou martin.

Ça coûte très cher d’héberger un serveur Minecraft étant donné les ressources nécessaires. Tu peux contacter Jumbef je pense.

ok merci, je lui en parlerai samedi
si quelqu’un a d’autre solution je prent volontier.

ouai un serveur meme virtualisé pour uns serveur minecraft te couterai environt 15 €/mois, rien que pour le serveur

Quel est le nombre d’utilisateurs ?

on avait actuellement 43 inscrit et avent la chute libre du serveur on pouvais compté 10 connecté simultanément de temps en temps.

n’y a t il pas un serveur a linuxqumper qui soit tout le temps connecté?

En tant qu’ancien administrateur et fondateur du serveur 1craft. Nous tournions sur un serveur de moyenne qualité en 32 slots pour la somme de 20 (etant le plus bas possible actuellement tout hebergeurs confondus).

Si vous checher des configs ideale, je vous invite à voir les offres Lc de www.dedishops.com

Dans mon cas, 1craft n’est plus mien donc je ne requiert pas de serveur et l’autre admin ne semble pas intéressé de continuer après mon depart.

Je te remercie quand même valentin de ta demarche mais je doute qu’un serveur soit de grand intérêt a moins que tu veuilles l’administrer.

Sur ce, bonne nuit les manchots.