Serveur Micromaniac

bon le serveur que j’ai eu samedi ne marche pas car:

1 fois sur 10 le firmware du raid est détecté
et après quand il est détecté installation du système plante a 97% de l’installation de base

J’ai créé une nouvelle discussion et déplacer dans Le site LQ (en tout cas ces questions n’ont pas à se retrouver dans Événements). Sinon, on s’y retrouve pas, y’a trop de serveurs, ici :wink:

merci, je savais pas où posté justement

bon je pense que j’ai reussi avec le firmwire (apres 5h de combat archarné) j’ai demonté la clef et remise

bon apres encore des heures de dur labeur… , j’ai vu qu’il y n’avait que 3 disque de 76GB de bon sur les 6 presents

et lors de l’installation de distribution sur les anciens disque de kebab j’ai des grosse erreur lecture/ecriture

Courage :wink:

Leur serveur est en panne à la médiathèque je vais demander à récupérer des pièces…
A+

Tu compte amener le serveur de Micromaniac à Quimperlé, Steph ?

bin je sais pas trop … il y aura de la place pour lui? auront nous le temps de voir se qu’il a? je sais pas , si il y a de la place … oui je l’emmenerai alors

héhé

De la place, on en fera, et le temps, on le prendra, non ?

Maintenant, tu sais comment se passent les install, on fait ce que l’on peut :wink:

Il y aura de la place et pour le temps, on ferme quand on veut. ;D

On sera installé dans la salle des périodiques, dans la médiathèque.
Un espace légèrement plus grand que la salle d’expo de l’année dernière.
Merci de prévoir câbles RJ45, multiprises etc…
Pour les écrans on aura ce qu’il faut sur place.

A+

ok bin je le chargerai vendredi soir (avec l’aide de fred) dans ma voiture et j’emmenerai tout les disque dispos avec moi

bon bin après une semaine de marche nikel… j’ai encore un ventillo qui vient de rendre l’ame… mais va savoir le quel… ils tourne tous et j’ai encore des problème de lecture de disque.

je suis en train de me demandé si ça vaut encore le coup d’investir du temps dans la reparation de celui ci

oui :frowning:

Le garder pour pièces de rechange si il n’ est pas fiable… :cry:

c’est se que je vais faire oui

IL y en a marre… mon petit serveur ibm vient de lâché… le disque dur alors que j’apporchais du but, je vais essayé de reccup le plus de donnée possible, j’ai trop la poisse

Salut Steph,

Je sais pas où tu en es, mais tu peux regarder (et demander de l’aide) sur le forum d’ubuntu-fr.
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=447877&p=1

Appel-moi si tu veux un coup de main.

je remercie Fanch et piero pour la sauvegarde de bilig sur le disque dur de deux tera, il m’a grandement aidé pour monté le serveur pxe de micromaniac, apres une semaine de galere , j’ai osé regardé les fichier de bilig et j’ai eu ma solution donc en 30minutes j’avais mon pxe donc: merci

demain j’attaque le projet du changement automatique du fichier /etc/network/interfaces par preseed