Spam sur le forum

Bonjour,

Il me semble qu’il y a un nombre anormalement élevé d’inscriptions sur le forum en ce moment et j’ai reçu un mail de la part de l’un de ces nouveaux.

georgette1 de Linux Quimper vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à georgette1 en répondant à ce courriel.

Contenu du message:

Bonjour

Permettez-moi de vous informer de mon désir d’entrer au rapport d’affaires avec vous.

Je suis Mlle Ngoran Amoin Georgette la seule enfant de dernier M et Mme Ngoran , Mon Défunt père était un marchand de cacao très riche basé à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire avant qu’il n’ait été empoisonné à la mort par ses parents . Quand ma mère est morte le 21 octobre 1999, mon père m’a pris si spécial Parce que je suis sans mère. Avant la mort de mon père le 24 janvier 2006 dans un hôpital privé ici à Abidjan. Il m’a secrètement appelé à son chevet et m’a dit qu’il a une somme €7.500.000euros (Sept Millions Cinq Cent Milles Euros) gauche dans un compte de suspense dans une banque locale ici en cote d’ivoire, qu’il a utilisé mon nom comme sa seule fille pour le suivant de famille dans le dépôt du fonds. Il m’a aussi expliqué que c’était à cause de cette richesse qu’Il a été empoisonné par sa famille, que je devrais chercher pour un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l’utiliserai pour le but d’investissement, (comme la gestion immobilière). Cher, je cherche honorablement votre aide des façons suivantes.

A) Fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré.
B) Pour servir du gardien (tuteur) de ce fonds.
C) Pour faire l’entente sur moi pour arriver à votre pays et porté plus loin mon éducation et garantir un résidentiel pour moi dans votre pays. De plus, cher, je désire vous offrir 15 % de la somme totale comme la compensation (rémunération) pour votre entrée d’effort Après le transfert couronné de succès de ce fonds à votre compte nommé (proposé) étranger.

J’aimerais avoir plus d’informations sur vous.

  1. Votre nom et prénoms Complet.
  2. Votre pays de résidence.
  3. Votre profession.
  4. Votre numéro de téléphone

Attente de réception des nouvelles de vous bientôt. Les remerciements Et Dieu Bénissent.
Sincères salutations.

Mlle Ngoran Amoin Georgette


  • Linux Quimper Courriel automatique

Donc je pense qu’il va y avoir un peu de ménage à faire =D

— Fred —

ah ouais ?
ils viennent carrément s’inscrire et envoyer des PM maintenant ?

De mieux en mieux…

C’est arrivé près de chez vous :wink:
Comment faire tourner un escroc en bourrique (topic sur DPTPC)

C'est arrivé près de chez vous ;) [url=http://www.depannetonpc.net/forum/topic8402.html]Comment faire tourner un escroc en bourrique (topic sur DPTPC)[/url]
Faut avoir du temps pour jouer à ça mais c'est marrant à lire. Je me demande encore comment une arnaque comme ça peut fonctionner. C'est trop gros.

— Fred —

De plus, cher, je désire vous offrir 15 % de la somme totale comme la compensation (rémunération) pour votre entrée d'effort Après le transfert couronné de succès de ce fonds à votre compte nommé (proposé) étranger.
Bon pour moi c'est ok mais 50 /50 ;)

J’ai répondue à georgette en lui envoyant des photos de zoophilie, et je l’ai inscrite sur des site de la même cuvée!!!

EXCELLENT :smiley: !!!

A ajouter à la liste des pseudos douteux : miriam01.
A noter que c’est presque exactement le même spam que celui georgette1. Que c’est triste le manque d’imagination…

— Fred —

Tien j’en ai eu un aujourd’hui. Sebman je ne savait pas quelqu’un pouvait t’inscrire à des truck comme ça. Prochaine vengeance ceci.