statuts

Je ne sais pas s'il faut pousser le formalisme jusqu'à convoquer une assemblée générale pour élire le conseil d'administration.
Si, il le faut! Mais ce n'est pas du formalisme. Il me semble que c'est plutôt l'occasion de réunir toutes les personnes intéressées (nous!) et de pouvoir discuter ensemble du projet, d'un "plan d'action" pour la suite, et de plein d'autres choses qui pourraient être à l'ordre du jour, comme définir un budget prévisionnel, voir comment on se peut se partager les choses à faire selon les disponibilités de chacun, etc. Il me semble que c'est mieux de se voir tous ensemble, plutot que d'en discuter deux par deux pendant les last-lundi, entre deux dépannages :)
Si, il le faut! Mais ce n'est pas du formalisme. Il me semble que c'est plutôt l'occasion de réunir toutes les personnes intéressées (nous!) et de pouvoir discuter ensemble du projet, d'un "plan d'action" pour la suite, et de plein d'autres choses qui pourraient être à l'ordre du jour, comme définir un budget prévisionnel, voir comment on se peut se partager les choses à faire selon les disponibilités de chacun, etc. Il me semble que c'est mieux de se voir tous ensemble, plutot que d'en discuter deux par deux pendant les last-lundi, entre deux dépannages :)
Je suis d'accord avec toi. Il faudra bien se réunir pour discuter au calme du projet. Le samedi 12 n'est pas une bonne date puisqu'il y aura des dépannages :) Est-ce possible d'organiser ce genre de réunion un vendredi soir ou un samedi à la Maison des Associations de Quimper avant la fin de l'année ?

Le samedi 12, le soir, je ne vois pas plus simple, si ?

Le samedi 12, le soir, je ne vois pas plus simple, si ?
Tout le monde ne pourra pas bloquer 10h de son temps, moi le premier
Le samedi 12, le soir, je ne vois pas plus simple, si ?
Tout le monde ne pourra pas bloquer 10h de son temps, moi le premier
Et tout le monde ne pourra pas bloquer deux fois un soir de week-end pour quelque chose que l'on pourrait faire en une seule fois, moi le premier.
Le samedi 12, le soir, je ne vois pas plus simple, si ?
Tout le monde ne pourra pas bloquer 10h de son temps, moi le premier
Et tout le monde ne pourra pas bloquer deux fois un soir de week-end pour quelque chose que l'on pourrait faire en une seule fois, moi le premier.
Un vendredi soir alors

Je viens de te dire que je dois déjà bloquer mon 12 décembre pour Linux Quimper, on parle de contraintes là. On se tape tous des journées de boulot et moi le vendredi soir je n’ai que deux envies au choix, c’est de sortir ou d’aller me coucher, mais certainement pas de me taper une AG.
Tu agis sans nous, j’ai déjà des doutes sur les conséquences d’une discussion de groupe, alors si en plus elle doit pourrir mon emploi du temps, partez sans moi !

Je viens de te dire que je dois déjà bloquer mon 12 décembre pour Linux Quimper, on parle de contraintes là. On se tape tous des journées de boulot et moi le vendredi soir je n'ai que deux envies au choix, c'est de sortir ou d'aller me coucher, mais certainement pas de me taper une AG. Tu agis sans nous, j'ai déjà des doutes sur les conséquences d'une discussion de groupe, alors si en plus elle doit pourrir mon emploi du temps, partez sans moi !
Tu n'es pas obligé de prendre la mouche. Je ne faisais qu'une proposition.

Pour nuancer mes propos, je dirais que certes tu agis sans nous, mais qu’on n’agirait pas sans toi. Avant même que la question puisse se poser, je ne crache pas sur ton travail, mais je pose juste un regard attendri sur la faiblesse de notre organisation unijambiste.

Calmez vous avec rené voyons !

http://www.doodle.com/hqpgnz9tbgpgbs68 ?

Vous pouvez ajouter des horaires…

Fanch

Et pour ceux qui ne peuvent pas se libérer, je rappelle qu’il est tout à fait possible de se faire représenter par procuration.

Calmez vous avec rené voyons !

http://www.doodle.com/hqpgnz9tbgpgbs68 ?

Vous pouvez ajouter des horaires…

Fanch


toujours aucun créneau pour moi :confused:
mais promis, j’essaierai de venir au moins une fois d’ici pas trop longtemps

Comme indiqué sur le sondage, je proposerais plutôt le samedi 12 aussi, genre à 10 h. En tout cas on peu bloquer une heure pour ça ce jour là.

Très bonne initiative de Fanch :slight_smile:

Tu en peux ajouter.

Quelqu’un vient au last lundi de ce mois ci ? Je risque d’y etre.

j’y serais sans doute également.

Comme indiqué sur le sondage, je proposerais plutôt le samedi 12 aussi, genre à 10 h. En tout cas on peu bloquer une heure pour ça ce jour là.
Je serais favorable pour suivre la proposition de Piero Qu'en pensez-vous ?

oui, c’est d’accord pour le samedi 12 à 10h

La date du samedi 12 décembre 2009 à 10h est retenue par requete de disponibilités.
http://www.doodle.com/hqpgnz9tbgpgbs68

A t-on possibilité d’avoir une salle aux abeilles sinon à la maison des assos ?

La date du samedi 12 décembre 2009 à 10h est retenue par requete de disponibilités. [url]http://www.doodle.com/hqpgnz9tbgpgbs68[/url]

A t-on possibilité d’avoir une salle aux abeilles sinon à la maison des assos ?


Le samedi toute la journée une des salles du rez de chaussée du centre des Abeilles nous est réservée pour la rencontre avec les personnes ayant reçues un ordinateur