Stickers linux && t-shirt

Salut a tous,

Dites moi vous avez déjà pensez a faire des sticker linux ? j’en est fait, mais c’est sur du papier glasser autocolant, ca se rapproche pas mal d’un original, mais ca reste bof, vous savez où on pourai en commander (pas es ubuntu svp… j’en est vu mais c’est pas du tout ma distrib de prédilection), du Powered by linux par exemple

Pareille vous avez déjà pensez a acheter des t-shirt linux ? (je débarque, come je connais personne)

Pour les t-shirts, vois du côté d’irimi qui saura te renseigner mieux que moi (mais tu peux essayer les classiques geekstuff ou thinkgeek, voire gnu.org si tu veux du t-shirt pour les hommes, les vrais :D).

Au niveau stickers, j’en cherche aussi (notamment pour mon futur laptop ^^), et j’aimerais savoir comment en faire moi-même (par exemple le Vista Incapable ou le Bad Vista, ça devrait être sympathique comme effet d’anti-mode), vu le prix que ça coûte.

Personnellement je vais commander des stickers ubuntu auprès des gars de ubuntu-fr
Pour faire simple : deux enveloppes 3 stickers ubuntu powered.
Le reproche c’est que le linux est en tout petit mais ubuntu c’est ma distrib alors ça va.

Linux powered ce serais pas mal : il y a pas mal de linuxien chacun aussi attaché à leur propre distribution les uns que les autres, mais il y a une élément commun à tous le kernel, linux powered je suis pour, et puis tux est tellement sympathique :wink: .

Je trouve l’idée badvista pas mal mais l’impact sur le grand publique est moindre, linux powered c’est positif ( pro-quelquechose c’est toujours mieu que anti-autrechose) alors que badvista estironique et surtout trop élitiste je trouve.

L’idée est à suivre ce serais pas mal un petit stock de sticker à refiler aux linuxien.
Si quelqu’un a un plan …

Je pourrais avoir quelques stickers Ubuntu étant donné que ma mère va à la Poste tous les matins pour son boulot, elle peut profiter des enveloppes/timbres ;).

Pour le reste, il faudrait les acheter en gros…

elle peut profiter des enveloppes/timbres ;).
C'est à dire ?? Tes enveloppes/timbres sont au même prix non ? Ne me dis pas qu'elle pique dans le stock, je ne te croirais pas :P. Ou alors elle fait du détournement de timbrage au frais de la boîte ? Ouuuh ! Pô bien ! On en trouve au supermarché aussi sinon...

En tapant “Stickers Linux” sur google, j’ai trouvé ça… Clique là
Y’a du choix…

Elle vole illégalement des enveloppes timbrés à son boulot, sisi, c’est bien triste ma p’tite dame :(.

Moi je veux le parapluie Linux Powered !

ben si elle veut m’en prendre aussi des enveloppe je veux bien !! (pour les stickers bien sur)

sinon si tu veux j’avais fais une plaquette, que j’ai imprimer et qui rend très bien : www.casalinux.net/impo.pdf

sinon pour les t-shirt, j’ai pas trouver des super super, mais je pensais surtout a une commande groupé pour éviter les frais de port, qui serait pour le coup distribuer a une install partie
voili voilou

Arf mais faut trouver le bon papier, et l’imprimante qui imprime correctement dessus :smiley: !

Pour les stickers, je vais lui en demander quelques-uns (genre 9 ?) si elle veut bien ;). Donne-moi ton adresse par mail pour que je remplisse les enveloppes.

ba j’ai bocer dans une imprimeri d’étiquette autocolante pendant un moi, j’en est profiter pour piquer une chute !

sinon tu peux tjs acheter du papier autocolant !!!

Ha bah tiens ça tombe bien ! Mon autocollant fétiche se décolle de mon portable ! :wink:

On peut éffectivement commander quelques stickers et divers autollants pour faire une petite caisse linuxquimper. (ya 33€ je le rappelle). A 1€ le sticker, on peut dire que 90% va en don pour linuxquimper :wink:

Et le gros pinguoin géant glonfalble à l’hélium ? Il est le manchon ? j’ai vu aussi des baches (style 1m² et plus) ou l’on peut aussi y imprimmer un tux et en faire notre mascotte d’entrée pour nos évenements. (je peux m’occuper de l’armature en inox pour la tendre).

Fanch

Oui enfin la c’est un peu bourin quand meme…

Pour ce qui est des finances, dans ces cas la faites gaffe, je suis pas sur qu’une GUL soit vraiment légale, et dès qu’on touche a l’argent… enfin j’imagine que vous vous etes déjà penché sur la question !!

Sinon ba pour les t-shirt, on en fait tous les ans avec mon association, et en en commandant 50, on avait une réduction pas mal (il me semble, jai pas la facture sous les yeux, que ca nous revenait a 7€ le t-shirt). Le rendu était très bien, en transfert ou autre. Faut juste trouver des images pas mal. Mais vu ce qu’il y avait sur le site, y a largement moyen d’avoir des idées (etre parenthèse : vachement bien le site, domage que je suis pas multimiliardaire par contre)

Quelqu’un a t-il demandé et reçu ces stickers par cette voie là actuelement ? (3 stickers contre une enveloppe prétimbrée)

Fanch

Meven, il me semble, en a reçu 3. Il m’a même montré la photo de la lettre (en Anglais :P).

Ha cool !

A ce propos, je viens de voir ceci aussi : “Attention! commandes fermées jusqu’à début septembre!

et oui les vacances ca profite pas a tout le monde

bon ben on nous a devancer : http://raro.oreto.inf-cr.uclm.es/apps/stickers/

voila ca c’est fait… si vous voulez des stickers vous pouvez toujours les imprimer :smiley:

J’avais imprimé la premiere page de la version 1 lorsque ça venait de parraitre, ça rend mieux avec un bout de scotch, en plus ça a la même largeur. :slight_smile:

De même pour le tux, le patron vient de faire sa pub dans le flux rss du journal du geek avec en plus le patron du tux en papier (vu au village sollidaire au festivale interceltique de lorient avec notre assembleur du p.l.o.u.g.) :wink:
http://www.journaldugeek.com/?2007/09/04/8459-il-est-temps-de-faire-votre-manchot
http://blog.fractalspin.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/08/tux.gif

Fanch

dans le genre fendar : http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=45

faites vous toutes les images, c’est trop trop bon, y a plein de clin d’oeil

Déjà toutes lues, dommage qu’il n’y en ai pas de nouvelles :(.

Bien sûr faudrait éviter ça :