[Terminé]Forum de la culture et des loisirs à Quimper le 21 sept 08

bien vu kluk

Ca y est erreur réctifiée !! ouf ! Ca fait quand même moyen un groupe informatique sans adresse internet ! :frowning:

http://forum-culture-loisirs.over-blog.com/pages/Les_stands-574763.html

On m’a confirmé hier que la Mairie se chargera de nous fournir une connexion internet (câble ?)

c’est pas cool, ça ?

:confused:

J’avais complètement oublié, mais la semaine du 15 au 21 ma copine a une semaine de vacance, et on part en Auvergne. Du coup, c’est vraiment pas sûr que je sois là. Si on est rentré plus tôt je passerai comme annoncé, mais rien de certain.

Tu sais il ne faut pas revenir au dernier moment des vacances sinon c’est hyper dur !!! :wink:
Allez eh bien profites en bien (j’y suis passé fin aout: St Nectaire, Le Mt Dore il faisait 11° la journée !!! Prévois les pulls )
Sinon on se voit le 4 oct. aux Abeilles

Où en est le planning pour samedi ?

je m’absenterais entre 13 et 16 h, pour ma part. Le reste je serais présent au stand.

Où en est le planning pour samedi ?
Tu veux dire dimanche, je suppose ???? Pour ma part j'ai réservé ma journée de 10h à 18h pour ce forum en espérant qu'il y aura d'autres participants pour se faire remplacer un peu :)

oups <:°

oui dimanche (pan sur le bec, merci René)

Non c’est pas tout à fait faux Piero
Il y a aussi le samedi pour préparer les stands (de 14 a 18h)
Mais nous on a quand même pas grand chose
Je passerai donc sur place vers 17h le samedi pour voir un peu la configuration des lieux, tester le réseau, etc …
et c’est là que je retrouverai Fanch (qui ne pourra pas être présent le dimanche) pour la passation de Tux (the big one !) Roulement de tambour !!!
Si il y en a qui on beaucoup de matos (là je doute) pourkoi pas le samedi !!
Mais déjà si ceux qui ont du matos (et ceux qui n’en ont pas) passent le dimanche notre stand s’améliorera au fur et à mesure =D

Ça fait franchement plaisir de voir Linux Quimper repartir comme ça : j’y serai avec grand plaisir :wink: ! Au niveau matos, je viens avec mon laptop et pourquoi pas un petit serveur sur lequel j’aimerais bosser avec ceux que ça intéresse (notamment configuration de mpd + icecast pour diffuser de la musique sous forme de flux, si vous voyez de quoi je veux parler).

Je ne serais pas là pour ce dimanche,
Par contre j’ai posé des jours, je serais donc là pour le last lundi de septembre et le 4 octobre comme entendu.

Fanch is back, LQ vie encore !

Pas d’oubli Add’, hein ! :wink:

quelles bonnes nouvelles

pourquoi pas, je ferais un saut au stand, samedi

Pour celles et ceux qui viennent aujourd’hui(samedi) : on s’est dit vers 17h place Laënnec

Eh bah c’est bien sympa dîtes donc \o/

un vrai succès =)
[u]MERCI A TOUS[/u]

Bon, je viens de rentrer, donc forcément je n’ai pas pu passer. Content que le forum ce soit bien passé (puisque apparemment c’est le cas).

Du coup j’en verrai sans doute quelques uns lundi 29 et les autres le 4 :slight_smile:

Ca m’a semblé trèèèès bien commencer le matin.
Félicitation tout le monde !

Fanch

Bien cette journée. Quelques photos avec mes commentaires :rolleyes:

“Que la vie est cruelle et nous apporte d’amères vicissitudes surtout lorsqu’on est sous linux et chez piero”

:smiley: