[Terminé]Recherche de téléphone HTC

Actuellement je recherche un portable HTC.
Je me suis fixer un prix environ de 100euro (de toute façon j’ai pas plus) pour trouvé un portable du type HTC Desire HD ou mieux.

Si quelqu’un saurai ou je peux trouvé sa sachant que je fait déjà des recherche fréquente sur leboncoin.

Merci d’avance pour vos réponse.

J’ai finalement acheté un Motorola Motoluxe.

J’ai regardé sur Leboncoin, et je pensais trouver facilement des Wildfire (pas le S, l’ancien comme le mien) à moins de 100€, mais apparemment ce n’est pas le cas. Enfin ceux que j’ai vu ont des rayures et tout…

Si tu cherches un smartphone un minimum performant, à environ de 100€ ça risque de ne pas être possible. En même temps il faut voir à combien ils se vendent neufs.

150euro le HTC desire HD sur leboncoin, c’est correct mais j’ai pas assé.

Il faut voir l’état du Desire HD aussi. Personnellement, si j’en avais les moyens, je préfèrerais m’acheter un smartphone neuf plutôt que d’occasion. Je dis ça parce que vu les bugs que je peux avoir avec le mien au bout d’un peu plus d’un an (que j’avais déjà avant de le rooter, au passage), j’aimerais pas mettre 200€ (par exemple) pour avoir des problèmes…
Enfin, je veux pas te faire peur, si tu ne peux pas faire autrement, c’est compréhensible. :wink:

Tkt tu ne me fait pas peur, je ne cherche pas un Wildfire mais un Désire HD qui a mon avis n’aura pas au-temps de problème et de toute façon j’ai pas les moyen d’en acheté un neuf.
En passent je suis prêt a mettre 150 euro pour le Désire HD au lieux de 100 car c’est vraiment celui la que je veux.