tRoU dU cULz hiDEoUt !

Certains ici connaissent (;)), mais pour les incultes, un petit lien ne fait jamais de mal :)… Tout simplement gigantesque, ce site (très vieux maintenant) vaut le coup d’oeil ! La section gEnErATi0n LiNuX est une référence pour tous les linuxiens, divin ! D’ailleurs, en lisant le blog de Shiva et son article sur le crash de DD, j’ai tout de suite pensé à ça ;).

Allez, trève de suspens et… Régalez-vous !

http://www.azerty0.ironie.org/

Merci AddiKT1ve, je comptais justement poster un des très nombreux liens qui ont récupéré ce site maintenant ancien.

Vraiment à lire de bout en bout, c’est excellent.

mdrrrrrr j’ai pas tout lu mais c’est enorme, je retourne lire la suite des que j’ai 5 minutes!
Ils sont quand meme pas super sympa avec Linux mais bon, y’a du vrai.
En fait ils sont pas super sympa avec personne lol, j’avoue que quand on installe Linux (et on s’en souvient longtemps…) on a soudainement un second type de vocabulaire (kernel, lib, sid…) qui nous range parmi la grande communauté de “ceux-qu’on-ne-comprend-absolument-pas-quand-ils-parlent” et on passe pour un gros geek callé meme si on ne comprends pas un traitre mot de ce qu’on dit soi meme lol

Mais alors je vois vraiment pas le rapport avec mon article ^^ lol

Checking user… 1 lamer detected xD.

C’est vraiment excellent, le fait que ça date ne modifie en rien le plaisir à la lecture ;).