Ubuntu 8.04 Hardy heron

Salut la compagnie!!

Cocoricoooo!!!. 4H30 d’install et hop!, du pain béni. Eh en plus çà marche au poil!

Effectivement c’est très tentant. Mais je pensais avoir plus de nouveauté. Une seule remarque pour le moment. Firefox est un peu plus rapide à venir à l’écran.

Pour mon 2ème PC, je ferais une réinstallation complète avec un nouveau partitionnement. J’ai l’impression que la mise à jour a un peu rempli le DD. J’ai peur que mon système soit un peu encombré.

Bref on verra dans les jours à venir ce que çà donnera. =D

sudo apt-get clean

Bah ouais parce que sinon les quelques centaines de Mo en .deb que tu as téléchargés pour la mise-à-jour restent sur le disque… Pas glop.

Quel c…!!,
en plus je connaissais la manip, mais j’y pensais plus (presque 3Go en moins) car je suis passé en deux jours de la 7.04 à la 7.10 puis à la 8.04.

Merci Addik =D

De rien dom :smiley: !

Pour ceux qui ont des problèmes de boot super lent et qui ont une carte wifi à base de cisco aironet (ibm x31 par exemple, Staif ?), plus de son la solution est .
Ca marche, youpi. Hardy Heron bugge avec les cartes Cisco Aironet, il s’agit de virer les deux modules qui foutent la merde. J’ai passé une semaine à comprendre pourquoi un seul PC (en l’occurence le fixe de la maison sous WiFi) déconnait sous la 8.04.

Merci Bilbo

Salut à tous

Ca ne fait que 3 opu 4 jours que je suis sous la Hardy.

Je n’ai jamais réussi à lire un Live CD graver par récup de l’iso
Je viens de recevoir les CD par la poste
J’ai même réussi à installé la version 64 bit sans soucis

J’ai vu quelques changement à l’install: faut monter toute ses partitiions soit même.

Ma x800 nécéssite les drivers proprio comme d’hab

Quelques soucis avec les marques pages de Firefox 3
Résolu avec un peu de bon sens