Une distro "Linux Quimper" ?

Je pense que tout est dans le titre… Le développement d’une distro dans son coin c’est difficile et finalement, pas si drôle que ça… C’est pourquoi je vous propose un développement commun.

Une fois tout le monde d’accord, on pourra discuter des spécificités techniques de la distro (installable, livecd, etc.).

J’attends vos commentaires :).

En voila une idée! Moi je veux bien te donner un coup de patte (enfin de manche, puisqu’on dit manchot… lol) mais je ne te serais pas d’une grande aide vu que je n’y connais heuuu… rien, pour ainsi dire :smiley: Mais je comprends vite si tu expliques longtemps! Que faut il faire?

je cherche une distro pour SasFaiPu (vieilles machines) installable, en fr, avec les fonctions de base, une interface graphique minimale, une mini-xubuntu quoi (ou comprendre comment utiliser Fluxbuntu, DSL, iceWM etc.), pas nécessairement en réseau.

à affiner (hors sujet ?)

@ Shiva : Toute nageoire est bénéfique :smiley: !

@ piero : http://www.damnsmalllinux.org/ ?

oui oui, j’ai éssayé dsl, mais c’est encore complex pour moi à utiliser seul (on en parlera à Briec en janvier)

:slight_smile:

Tiens d’ailleurs, il faudrait se mettre d’accord sur la prochaine date… Je crée un thread :).

Ok Addikt1ve alors je te file un coup de nageoire quand tu veux, tu n’as qu’a demander je te dirais si c’est dans mes cordes! Piero t’as essayé Puppy Linux? je l’ai installé sans aucun soucis sur une antiquité et ca marche super bien meme avec 64 mo de ram. (et il est tres accessible)

je vais essayer lle puppy. Merci Shiva

^^ mais de rien