[urgent] Don d'un routeur Cisco 1841

Si un routeur Cisco 1841 non testé vous intéresse. Prenez contacte rapidement avec le centre des Abeilles pour le récupérer gracieusement sur place. Il partira prochainement à la déchetterie, sinon.

J’insiste : sans garantie de fonctionnement.


2 « J'aime »

Je l’essairais bien, moi, si personne n’en veux, j’ai tjr voulu avoir un routeur (bon je pensais pas aussi gros, mais ça peut etre un exercice interessant :wink: ) Y’a du monde au centre des abeilles ce soir pour que je passe le prendre ?

1 « J'aime »

Pas le mercredi, à priori (c’est le mardi 17h la permanence). Téléphone leurs pour réserver le routeur, en suivant le lien du premier post ? A moins que @lareinedeselfes ou @ReunigKozh te réponde ici :wink:

[Édit : Oups, le message est d’hier. Tu es passé le prendre, @Patryk ?]

Non, car je ne savais pas s’il y aurait qq1 et à quelle heure… et j’étais trop crevé pour tenter ma chance… il faudra que je retente ma chance la semaine prochaine ou celle d’après (si jamais je suis à Paris la semaine prochaine). L’idéal ce serait d’avoir un contact direct pour savoir exactement et qu’on puisse confirmer le rdv et l’heure (17h ça fait un peu tôt pour moi). Il faut que je vois si j’ai le numero de @ReunigKozh dans mon repertoire…

Je vais le déposer dans l’entrée du centre des Abeilles près du bureau de Salim, le directeur. Il sera à disposition aux heures d’ouvertures du centre de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi et jusqu’à 18h le mardi

4 « J'aime »

Merci @ReunigKozh ! Je suis à Paris Lundi-Mardi, mais je passerai le chercher en fin de semaine. :wink:

1 « J'aime »

J’ai bien récupéré le Routeur. J’espère que j’aurais le temps ce week-end pour jouer un peu avec :wink: Merci les copains. A+ P.

2 « J'aime »

On attend tes commentaires sur ce que tu sais faire avec !

:slight_smile:

PS : et encore merci à l’équipe des abeilles de l’avoir récupéré et redistribué !!!

3 « J'aime »