[18/12/10]Install-partie à l'ancienne école de St Cadou (Sizun)

ca me fais penser à rémy, tiens piero , t'avais vu qu'il a monté sa boite, comme il l'envisageait lors des RMLL ? [url]http://www.diskcard.fr/[/url]
ha, super ! faut lui faire de la pub [dans un autre tread, alors]

bienvenu Roultabie, bien sur

Tiens d’ailleurs, quelqu’un pourrait il envisager un détour par le Faou ? Mme herberts aura besoin de la voiture ce samedi :/.

edit : d’ailleurs je pense que c’est même plus rapide que de passer par Braspart en venant de Quimper.

Tiens d'ailleurs, quelqu'un pourrait il envisager un détour par le Faou ? Mme herberts aura besoin de la voiture ce samedi :/.

edit : d’ailleurs je pense que c’est même plus rapide que de passer par Braspart en venant de Quimper.


Si y’a de la place dans ma voiture, je suis preneur (de passer te chercher)

:slight_smile:

\o/ cool, tu me diras si t’as de la place alors, et vers quelle heure préparer le café :wink:

j’ai quelques retours sur l’annonce de l’install : il y aurait un groupe particulièrement intéressé par les logiciels “son”.
Des experts ?

salut vous passez quand pour kébab? je suis à micromaniac demain de 18h à 20h

salut vous passez quand pour kébab? je suis à micromaniac demain de 18h à 20h
à 18h alors ;-)

kerilin, pour le son faudra en parler avec emoc un lastlundi (hélas il ne sera pas là samedi), mais on pourra peut-être répondre à quelques questions

ps : la météo de demain à Sizun, brrr (regardez la température ressentie : -4, -2, -3) chauffe Hervé ! chauffe !

Eh Piero, tu vas apprendre à faire du feu à un montagnard !
Bon, si vous arrivez par Le Faou, le mieux est de rejoindre Hanvec, Sizun. On peut passer par la campagne mais s’il y a 1 mètre de neige, ça va être dur.
A demain.

Eh Piero, tu vas apprendre à faire du feu à un montagnard ! Bon, si vous arrivez par Le Faou, le mieux est de rejoindre Hanvec, Sizun. On peut passer par la campagne mais s'il y a 1 mètre de neige, ça va être dur. A demain.
Ha ha, pour la neige, là c'est toi qui exagère, non ? Je suivrais ton conseil, et passerais par Hanvec toutefois.

Heureusement kebab est prêt (dans mon coffre) pour nous chauffer la salle.

à demain kerilin

:slight_smile:

Je crois que je vais prendre la même route.
Je réserve toutefois légèrement ma venue : si verglas je ne viens pas !
Arrivée vers 11 heures, pas trop tôt. :slight_smile:

Vu le temps ce matin, j’annule ma venue.
Saint Cadou est à 200 m d’altitude, je crains de plier ma voiture, indispensable à mon travail…

Savez vous si les routes sont praticables ?
J’ai 6mm de givre/neige sur les routes à Combrit…

J’ai fait 2 km pour tester la route à St Rivoal : environ 3cm à 5 cm de neige roulable pour l’instant. La tendance est à la pluie en ce moment. Si vous venez, il faudra se méfier ce soir, ça risque de regeler.
Hervé

C’était comment à St Cadou ?

Nickel, à refaire :smiley:

de même : super lieu, super accueil, beau paysages blanc, utilisateurs motivés

que du bonheur

C’était terrible. Bien fait pour tous ceux qui n’ont pas osé sortir de chez eux.

avez-vous fait des vidéos et des photos ?

Le rootard solitaire

Rose Marie (notre hébergement d’install-party) m’écrit que le studio n’est pas occupé le 18 juin 2010.
Si certains étaient partant pour voir St Cadou sans neige (normalement), on pourrait peut-être tout rebrancher pour le 18 juin ?
Et peut-être même faire un appel !
Hervé