[19 novembre 2011] Install-Party aux Abeilles

Yeahea !!!

Nous allons devoir casser notre tirelire et sortir le Champomy
beuuuurk
Nous allons devoir casser notre tirelire et sortir le Champomy
beuuuurk
Pour les soixante ans nous sortirons le mousseux

je serai là vers 13h -13h30 avec le serveur abuledu

Linux Quimper aura 5 ans [url]http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=607380#p607380[/url]
Bonne idée

Pour la petite histoire, dès le mois de mai 2006, jorkar proposait une IRL dans le nord Finistère, pour laquelle traaf et AddiKT1ve étaient déjà partant (ils sont allés au resto en sept., dites rencontres à l’Aber-Wrac’h, sauf Add’.).

[Édit. le célèbre nom]

Micromaniac a dit :

je serai là vers 13h -13h30 avec le serveur abuledu

Super ! Est-ce que tu peux vérifier qu’il y a un lecteur DVD dessus. La dernière fois on l’avait démarré sur un disque dur existant mais ce n’est pas la meilleure formule… Si ce n’est pas le cas, il y en avait un qui fonctionnait sur l’ordi qui était juste à côté à gauche.
Hervé

J’aurais un lecteur/graveur DVD externe si besoin.

Je passerai, quoi qu’en pense piero !

Je passerai, quoi qu'en pense piero !
Pas le choix, on doit causer ! Et prévois de rester tard !

ok je regarde ça

La salle est décorée de nos meilleures affiches pour vous accueillir.
Il reste uniquement les petits ballons à mettre au carrefour pour flécher l’anniversaire du petit

Mercredi un nouvel entrefilets dans le Télégramme mais attention dans la page “Multimédia” qui parait dans toutes éditions de basse Bretagne et haute Bretagne
Qui est chargé du service d’ordre pour canaliser la foule :slight_smile:

Ah non encore ces affiches qui font peur à tout le monde quand elles tombent des murs !

Ah non encore ces affiches qui font peur à tout le monde quand elles tombent des murs !
Celles qui seront tombées d'ici samedi matin seront fusillées pour l'exemple ce qui fera réfléchir les moins téméraires qui n'auront pas osé se carapater
Je passerai, quoi qu'en pense piero !
préparez le tapis rouge ! c'est Cannes ^ ^

J’arriverais seulement vers 15h aujourd’hui.

Merci pour Kebab Steph !

Fanch

Des photos du casse-croute
Merci à tous d’avoir participé à cette install aux Abeilles place des Castors

Bonjour et merci pour la presentation du Linux et pour l’ordi.
J’ai essayée de me connecter au livebox, sans fil, et j n’ai pas réussi Le Wifi est bien allumé
Quand je suis les instructions par rapport aux connexions internet, rien se passe. Je crois que je ne comprends bien les instructions et je n’ose pas aller vers “Applications Accessoires Terminal et taper sudo…Si vous pouvez m’indiquer le chemin, je serais soulagé bien à vous sharon”

Bonjour sharon et bienvenu sur le forum

J’ai déplacé la discussion ici (dans ce fil on ne parle que de l’install aux Abeilles, du moins on essaye)

Sinon, un grand merci à René, et à tout les participant à l’install, d’hier. Quel évènement ! on n’avais pas vu autant de monde depuis un bail.

Sympa les Abeilles :wink:

A+