[2 avril 2016] Install Party au Malamok au Guilvinec

Bonjour à tous.
Le Malamok (Guilvinec) organisera une install party en mars ou en avril 2016.
Ce serai un samedi après midi.
Contrairement aux deux précédentes Install Party au Guilvinec, celle-ci ne sera pas organisée par l’association “Citoyen au Guil”, mais directement par le Malamok (http://www.lemalamok.fr/).
Je voudrai savoir si je peux compter sur l’aide précieuse de “Linux Quimper” pour cela, et du coup, je vous laisse le choix dans la date.
Merci à tous et à bientôt.

personne d’intéressé ?

Les vacances de printemps vont du samedi 2 avril 2016 au lundi 18 avril 2016. A mon avis avant ou après bien que pendant les vacances les libristes enseignants seraient en forme et pourraient passer la nuit… :slight_smile:
Paques c’est le 27 mars. Le samedi 26 mars à exclure pour éviter l’absence des cloches
samedi 2 mars, premier jour des vacances est-il à exclure ou est-ce bon
sinon le samedi 23 avril

  • la nuit du 27 au 28 mars passage à l’heure d’été ce qui me pertube toujours car je ne sais jamais s’il faut ajouter ou retirer une heure :slight_smile:

[quote=“René, post:3, topic:3255”]Les vacances de printemps vont du samedi 2 avril 2016 au lundi 18 avril 2016. A mon avis avant ou après bien que pendant les vacances les libristes enseignants seraient en forme et pourraient passer la nuit… :slight_smile:
Paques c’est le 27 mars. Le samedi 26 mars à exclure pour éviter l’absence des cloches
samedi 2 mars, premier jour des vacances est-il à exclure ou est-ce bon
sinon le samedi 23 avril

  • la nuit du 27 au 28 mars passage à l’heure d’été ce qui me pertube toujours car je ne sais jamais s’il faut ajouter ou retirer une heure :)[/quote]

Oui, le 2 avril, pourquoi pas :wink:

Y’a d’'autres préférences ?

le 2 avril, c’est pas mal.

Salut Frank,

Je note la date au crayon pour l’année prochaine.

OK, j’attend encore quelques jours et je réserve la salle… à priori pour le 2 avril, donc.
Merci à tous.

Bonjour,

Ok pour moi le 2 avril, je pense que je serai présent.

Fanch

Super. Merci.

Voilà, c’est validé pour le 2 avril.
Merci à tous.

Si c’est possible, on aura besoin du matos “habituel” (multiprises, cables RJ45, serveur, hubs…).
Moi, j’apporte deux écrans (ou trois, je viens de récupérer un super écran à tube), un “routeur” WIFI (un airport Apple, en fait), une clé wifi si besoin, un RPI (deux, en fait), de la doc (des bouquins et des mags), des prospectus à propos des formats libres (April), des claviers, des souris, des clés USB…
Si vous pouvez aussi me dire qui sera là pour le casse-croûte (pas encore vu avec le Malamok, mais ça va le faire)…
Merci d’avance.

Franck,

Je serai présent la journée ; je peux apporter un routeur Wifi aussi.

Je devrais être là aussi avec le matériel : multiprises, cables ethernet, switch

Merci à tous.

Je serai là aussi. Toute la journée si je mets mon réveil.

Ah oui, une autre question : je grave des DVD ou je compte uniquement sur le serveur pour les installs (en sachant que je dois avoir deux clefs multisystème) ?

A samedi.

À quelle heure commencent les festivités le matin (histoire de me rendre utile pendant l’install) ?

11h pour l’installation.