[20 février 2016] Install Party au PL Guérin (Brest)

J’imagine qu’une coquille c’est glissée dans tes dates, et que tu parle du 23 janvier ou du 20 février. Soit 15 jours avant ou après la LAN des 5-7 février (pas encore confirmée).

Les deux dates ont leurs avantages. Janvier, on profite de cette période creuse depuis le 14 novembre. 20 février, c’est le dernier WE des vacances.

Un petit, tout petit, plus pour le 20 fév. Mais je serais preneur du 23 janvier, si plus de pour.

Hello, je ne serai pas dispo le 23-30 janvier. Le 20 fevr OK.
Fanch

Toutes ls dates me conviennent, pour le moment.

À propos de « coquille », c’en est une quand la lettre « q » est manquante. :stuck_out_tongue:

L’informatique ne fait pas fuir les femmes mais… ;D

[quote=“piero, post:2, topic:3253”]J’imagine qu’une coquille c’est glissée dans tes dates, et que tu parle du 23 janvier ou du 20 février. Soit 15 jours avant ou après la LAN des 5-7 février (pas encore confirmée).

Les deux dates ont leurs avantages. Janvier, on profite de cette période creuse depuis le 14 novembre. 20 février, c’est le dernier WE des vacances.

Un petit, tout petit, plus pour le 20 fév. Mais je serais preneur du 23 janvier, si plus de pour.[/quote]
Il faudrait fixer les dates de la LAN de Gouesnanch et de celle-ci car mon agenda de ministre se remplit et ne laissera pas de place pour ces évènements si ils sont décidés trop tard :smiley:

Mais où est Fred pour confirmer les 5-7 février !

:slight_smile:

Faudrait fixer les dates :slight_smile:

On partirait sur le 20 février, alors ? Même si c’est seulement 2 semaines après la LAN ?

2 semaines de repos du guerrier, ça devrait aller non ? :slight_smile:

Ça roule :slight_smile:

Je ne pourrai pas venir, désolé :frowning:
Qui passera et quand au centre des Abeilles pour prendre : multiprises, cables ethernet, switch ?

Je peux passer jeudi ou vendredi

On s’appelle

[quote=« René, post:11, topic:3253 »]Je ne pourrai pas venir, désolé :frowning:
Qui passera et quand au centre des Abeilles pour prendre : multiprises, câbles ethernet, switch ?[/quote]Je peux passer aussi.

Je passerai peut-etre histoire de decouvrir les lieux, si je vais comme prevu à Brest ce samedi.

Je pars de Rosporden vers 12h30, pour aller chercher mon fils à l’aeroport, si besoin de covoiturage pour l’aller…

Tu t’en occupe, crom_dub ?

Salut à tous,
Direction Brest samedi matin 8) avec Jean-Yves de Bannalec qui veut découvrir le Libre.
Arrrivée vers 11h00 et des brouettes.
J’espère que nos amis les agriculteurs,nous ferons pas des misères… :stuck_out_tongue:

Pierre,

Vu avec René, je prends le matériel demain (vendredi).
Mais… samedi soir il faudra récupérer tout ça pas trop tard (18 heures) si je dois le remporter, sinon peux-tu te charger de rembarquer … plus tard ?

ça roule, merci Michel

A demain vers 13h.
Je suis de permanence locale jusqu’à midi.
Hervé