26 sept 2020 : Install-party au centre des Abeilles de Quimper

12° d’alcool, ça devrait suffire pour éradiquer le covid, non ?

1 « J'aime »

oui, mais je n’en ai pas pris . On n’aura que du gel hydro alcoolique !

1 « J'aime »

Dilué et avec quelques glaçons ça peut passer :neutral_face:

1 « J'aime »

Ben ! moi j’vous l’dit ! c’était bien sympatique !
On a eu du temps pour discuter entre nous et installer sans stress .
Bien contente d’ avoir vu vos yeux, les copains ! :mask:

3 « J'aime »

et à l’entrée nous avions Rémi comme physionomiste, métier difficile par ces temps masqués :mask:

2 « J'aime »

C’est l’essentiel. Si on peut se retrouver pour maintenir le lien en attendant des jours meilleurs l’install 2020 du Centre des abeilles n’aura pas été inutile.

Merci à toi, à @ReunigKozh et l’équipe des abeilles pour cet accueil. Et merci pour les lasagnes :yum:

D’ailleurs vous avez pu goûter aux macarons ? Je n’en ai eu que le parfum et ça s’annonçait pas mal.

1 « J'aime »

oui, juste un avant de partir, excellent :innocent:

C’est vite dit. Un petit Asus Eeepc a résisté toute l’après-midi à toutes les tentatives d’installations. Je lui ai fait prendre l’air de Monts-d’Arrée et en 3 minutes il a avalé les 3 ou 4 fichiers système de Puppy Xenial. Pour l’instant il ne parle pas français mais ça va venir.
Hervé-brasparts

2 « J'aime »

:smiley: heureusement qu’il n’est pas venu à 14h avec sa machine ! tu n’aurais pas eu 5 minutes pour toi ! :wink:

:scream: j’ai oublié d’aller voir les macarons !

1 « J'aime »

J’suis un peu deg si y avait du sucre cachée aussi :o

@kerilin du peu que j’ai vu ça ressemble beaucoup à un HDD défaillant, j’aurai tendance à dire qu’il faut soupçonner ça de suite quand ça déconne pour la troisième fois à l’install sur des erreurs d’I/O sur des media d’installation que tu sais sain. ^^’ (ça, ou une carte mère hantés)

et pour l’instant zéro covid :heart_eyes:

1 « J'aime »

René,

Tu vas trop vite, l’incubation peut durer deux semaines.

Michel

Je voulais être optimiste et montrer le coté positif de la vie avant la fin du monde :broken_heart:

Là c’est pas le cas, je crois.
En tout ça marche très bien avec Bionic Pup 32_linux 4.9.163 (créé à partir de ubuntu 18.04).
Je le ramène demain à Remi (chargement d’ordis à Lesneven) qui devrait pouvoir le faire passer à Daniel de Concarneau.
Hervé Brasparts

2 « J'aime »