Archives de 2009

Lan Party et Install Party à Gouesnach le 10 et 11 février 2009

2 « J'aime »

Sur la vidéo « la nuit sera longue », il manque (en commentaire?) la liste des jeux utilisés à l’époque.
J’ai bien reconnu TrackMania (toujours d’actualité!), j’ai un vague souvenir du FPS mais pas de son nom…
Actuellement, je reconstitue une liste de divers jeux plutôt sympa et types différents (pour faire genre lan multi-parties), elle contient pour l’instant : widelands, wesnoth, 0ad, xonotic, sauerbraten, trackmania, bzflag et B.A.R (!!, basé sur le moteur spring)
Je compte allonger encore un peu :wink:

Y’avait Unreal T. «UT» à l’époque aussi…

Ah oui, Urban Terror :slight_smile:

C’est pas moi qui pourrais t’aider. Je n’ai fait que filmer. Le seul jeu que j’ai pu utiliser c’était Tux Racer à mes débuts sur Linux, il y a…

Ouah, c’était vachement libriste comme jeux, j’en reconnais pas mal de soirées que j’avais passé à tester « tous les jeux » que je pouvais trouver dans les repo debian :octopus:
Y a que sauerbraten et B.A.R qui me sont passés sous le radar.

2 « J'aime »

B.A.R n’est pas libre mais visiblement une génétique assez particulière (affichage d’un encart dédié au moteur Spring lors du lancment du jeu). Installation immédiate via flatpak.

L’intéressant ce sont les autres suggestions de jeux dans les commentaires. Il y a de quoi faire :wink: