C'est lent !!!!

Depuis quelques temps je remarque un ralentissement dans l’ouverture du forum, et entre les différentes pages. J’aicomparé en lançant d’autres onglets en même temps et il n’y a pas photo. Ce n’est pas ma connexion internet.
Avez-vous remarqué quelque chose de similaire de votre coté ?

oui, plus lent a l’affichage… quand il y a quelques chose qui s’affiche…
il était pas mal offline le forum ces derniers jours

Je confirme aussi que c’est lent. Des fois le ça repond meme pas.

Il s’agit du serveur de iurhost simplement.

Fanch

Je constate la même chose :(. Même Free est plus réactif ! Le downtime de Iurhost pourrait être inscrit dans le guiness book des records…

1ère connexion réussie à 18 h 30 aprés x tentatives où je n’ai eu que ça:


Je dois dire que c’est un peu agaçant…
On peu pas les secouer un peu les hébergeurs ?

Oh que si je les ai secoués.

Voilà la réponse finale, hihi :

Monsieur,

Vous avez sans doute remarqué que nous avons moins d’un an d’existence, vous avez été en quelque sorte les premiers clients de iurhost et vous avez donc connu toutes nos coupures le temps que nous mettions en place une infrastructure fiable. C’est pour cela que nous offrons à tous nos clients leur deuxième année chez NETAXO (le futur de iurhost) avec la nouvelle infrastructure. Seul le nom de domaine sera à votre charge (6€TTC).

Pendant le mois de novembre les coupures seront rares comparé à cette semaine. Du moins elles seront résolues très rapidement.

Dès le 1er décembre vous pourrez enfin disposer des nouveaux serveurs qui eux seront enfin fiable et à long terme, grâce à vous iurhost a pu voir le jour et désormais grâce à la nouvelle infrastructure vous allez enfin pouvoir jouir de notre qualité à long terme.

Cordialement,

Benoît de MONTECLER
Support client Netaxo


Si vous voulez suivre la discussion :

http://www.netaxo-assistance.com/netaxo-tickets/ticket.php?track=SRLTD4RVNA&Refresh=49718

C’est bien de prévenir les clients aussi… faut leur dire, la comm’ c’et important.

“Moules” c’est une insultes ? hihi ! Ca c’est du secouage !

c’est pas pour dire mais moi j’ai résolu mon problème d’hébergeur :-)) … j’ai viré Amen pour 1and1 et franchement le flux est correct.

Amen ça suce trop, tu as bien fait de les quitter :/. 1and1 ? Je trouve les serveurs SQL un peu longs à la détente…

c'est pas pour dire mais moi j'ai résolu mon problème d'hébergeur :-)) ... j'ai viré Amen pour 1and1 et franchement le flux est correct.
Faut dire qu'avant c'était abominable....Mais je confirme c'est beaucoup plus fluide maintenant. :D

Add’ tu est notre négociateur en chef, je signe.

je connaissais pas bande de moules… efficace en mode console.

c'est pas pour dire mais moi j'ai résolu mon problème d'hébergeur :-)) ... j'ai viré Amen pour 1and1 et franchement le flux est correct.
Faut dire qu'avant c'était abominable....Mais je confirme c'est beaucoup plus fluide maintenant. :D
la comparaison de navigation est tout à fait appréciable :-))