[Cherche] Moniteur

Salut !

Bah voilà j’assemble un PC et je suis actuellement à la recherche d’un écran de toute taille. Si quelqu’un en a un en stock et qu’il veut bien me le donner, ça serais super !

Salut !

Bah voilà j’assemble un PC et je suis actuellement à la recherche d’un écran de toute taille. Si quelqu’un en a un en stock et qu’il veut bien me le donner, ça serais super !


Le centre des Abeilles dans le cadre de la re-distribution gratuite d’ordinateurs déclassés par des administrations que Linux Quimper reconfigure avec Ubuntu, a des moniteurs cathodiques de 17 pouces en surnombre par rapport aux UC et donc peut t’en céder un gratuitement.
Qu’en es-tu disponible pour passer au centre des Abeilles (plan)

salut
juste une question , je suis président dans club de photo et justement nous recherchons 3 UC + ecran pour notre club.
donc serait il d’avoir cela.

voici le lien du club http://objectif-photos-le-club.fr

si plus d’infi sur le club , me contacter par Mp pour numero de telephone.

merci a vous

salut juste une question , je suis président dans club de photo et justement nous recherchons 3 UC + ecran pour notre club. donc serait il d'avoir cela.
Oui c'est possible Je rappelle que les bénéficiaires s'engagent à n'installer sur ces machines déjà équipées d'Ubuntu 10.04, que des systèmes d'exploitation libres

oui justement le club , cherche a apprendre a retoucher que sur logiciel libre

Ouais bah merci c’est cool =). Donc je viendrais le chercher samedi et je vous donnerais une carte réseau ethernet et un disque dur IDE de 40go (celui-ci je ne sais pas si il fonctionne mais il en à l’air) en retours !

Ouais bah merci c'est cool =). Donc je viendrais le chercher samedi et je vous donnerais une carte réseau ethernet et un disque dur IDE de 40go (celui-ci je ne sais pas si il fonctionne mais il en à l'air) en retours !
Pour ma part je ne serai pas à Quimper ni à Gouesnac'h Je ne sais pas si quelqu'un amènera les moniteurs du centre des Abeilles

Je peux venir mercredi sinon.

je peux le récupérer demain et tu viens le chercher samedi a Laz.

envoi moi un message privée si tu est dac. je te passerais mon adresse demain après midi

a+

Je t’ai envoyé un mail =breizh de laz=.

Heuu et si vous avez un clavier et une souris (n’importe quoi tant que ça marche ! et en ps/2) en plus ça ne serais pas de refus :D.

Si vous n’en avez pas ce n’est pas un problème…

breizh de laz et maarmouzfahl,

vous comptez récupérer un écran à Gouesnac’h ? ou quel matos ?

Vu que René ne sera pas là samedi, il vaudrait mieux que vous conveniez une autre fois avec lui d’un rv à Quimper, aux Abeilles, pour du matos.

J’essaye d’amener un écran perso, mais c’est tout ce que j’ai en rab.

breizh de laz et maarmouzfahl, vous comptez récupérer un écran à Gouesnac’h ? ou quel matos ?
C'est réglé :) breizh de laz est passé aux Abeilles vendredi à 14h. Il a récupéré aussi l"écran de maarmouzfahl

Merci, c’est super =) !

un grand merci à Linux Quimper .
le club est enfin équipé de pc , c’est génial.
dommage pas venue a l’install party, mais j’avais un rendez-vous a la mairie de châteauneuf du faou pour le marathon photos .
pour déterminer les gagnants du marathon devant un jury.
enfin je vous en dirais plus lors de la mise en place des photos sur le site du club.
à bientôt