Cherche vieille carte réseau ISA RJ45

Salut à tous,
j’ai récupéré mon 1er PC chez mes parents, il démarre, et je pense jouer avec linux dessus, j’aimerai aussi lui mettre du réseau, il me faudrait donc une carte réseau ISA avec un port RJ45

Pour info, la bête en question est un 486sx25, je viens tout juste de booster sa RAM grâce à une barrette de 4Mo trouvé au taf, il a donc maintenant 12Mo de RAM !!! Youhou !!! \o/

Est-ce qu’une âme charitable en aurait une qui traîne à me donner ?
Merci d’avance

Je répond au cas où tu passerais avant samedi, esver (et un p’ti bonjour, au passage)

Pas de réponse car personne n’a de stock répertorié. Le mieux est de passer nous voir avec ta machine (samedi prochain ?) pour voir ça. Y’aura certainement quelqu’un pour trouver une solution, ou la carte recherchée.

Bise

Je regarderai si il m’en reste pour l’amener samedi.
Avec cette quantité de ram, il faudra probablement se tourner vers un kernel en 2.x :frowning: Ca risque pas d’être facile.

Merci pour vos réponses, je pensais à une debian potato, j’ai choppé les CD mais ai encore quelques problèmes car c’est un lecteur mitsumi proprio, il faut donc que je trouve assez de disquettes bonne pour faire mon install.
À une époque j’avais installé linux keops 97 3.3 si mes souvenirs sont bons, une sorte de slackware francisée, j’avais galéré à l’époque, mais je me dis que maintenant avec l’expérience, et une Debian ça devrait être plus facile.

Je ne peux hélas pas venir samedi, pour me faire pardonner : une photo de la bête

Bon, j’ai mis du temps, mais voilà, j’ai trouvé une carte réseau 3COM 3C509B-TPO !
Installée dans le PC et installé Debian Potato, ça marche nickel ! Enfin pour un vieux PC…

L’install était super simple, 3 disquettes, 1 cd, internet et le tour est joué !

PS:arf, je n’ai pas réussi à modifier le titre…