club informatique windows :-D bon oki je sors :-P

non non ça n’est pas une plaisanterie!! Il y a depuis peu à Briec un Club informatique d’utilisateurs de windows principalement qui souhaitent aborder et passer à l’action par rapport à Linux!!! j’ai éventuellement soumis que ma présence et celle de certaines personnes pourrait les aider. Je propose donc de lancer un appel pour les personnes (on n’a pas besoin d’être 50 :-P) qui seraient intéressées par un mini install party à Briec. Les périodes de rencontres sont les jeudi soir tous les 15 jours à 19h30. La prochaine est jeudi 5 octobre mais pour ma part je ne pourrais pas m’y rendre. Je proposais donc éventuellement le jeudi 19 novembre à 19h30? dites moi donc si ça vous branche?
bises à tous!

Non mais je rêve ? Des microsoftistes souhaitant passer à Linux --ou tout au moins voulant le connaître ?
En somme des gens intelligents, capables de penser !
Le passage inconditionnel à Linux est une ature affaire, mais au départ il serait bon de leur montrer que Linux est plus simple et plus facile… Si ! Après en avoir pris l’habitude, bien sûr.

Poutitine, ne faudrait-il pas un (des) intervenant régulier ?

jeudi 19 novembre à 19h30
Pour moi ce serait bon

Salut poutitine, je suis partant sur le principe mais le jeudi soir n’est pas top pour moi. À suivre.

je suis entièrement d’accord avec toi sur le problème du jeudi soir, ça ne m’arrange pas non plus… il faut savoir que c’est une initiative d’habitants donc je n’ai pas eu trop le choix dans la date :smiley: je tiens par contre à vous rassurer sur le fait qu’ils ne vont pas avoir besoin de Linuxiens à chaque rencontre! Quoi que :stuck_out_tongue: donc juste un jeudi pour ceux qui le peuvent une heure ou 2 et puis pour les suivantes on les conviera à une Install Party :smiley: pas mal non :stuck_out_tongue:

En fonction de l’effectif linuxien au dernier moment, je verrai ce que je fais :).

Est-ce maintenu ?

Serait-ce une photo de ta nouvelle pédicure, René ?

Il a voulu jouer à être jeune…
Mais je me suis occupé de lui (de loin) !

C’est Poutitine qui prend son pied… en photo

C'est Poutitine qui prend son pied.... en photo
Quel pouet \\o/ !

Poutitine, je ne pourrais pas le 19, car je suis déjà pris. Y aura-t-il une autre date ?

poutitine est en arrêt de travail jusqu’au 7 décembre pour l’instant :stuck_out_tongue:

poutitine est en arrêt de travail jusqu'au 7 décembre pour l'instant :-P
Au boulot les feignasses !

Hello tout le monde

je voulais vous dire que j’avais déménagé et que je suis Braspartiate, je serai heureux de vous retrouver le 30 à quimper et oh surprise je veux bien être à Briec le 19, j’ai plusieurs live CD et clé usb, mandriva, fedora et ubuntu, ainsi que moblin sur mon netbook
ok alors mais je ne sais pas où c’est exactement

@ +

J’ai téléphoné.
On attendra que poutitine ait repris le boulot pour re-programmer cette rencontre