Des rumeurs courent...

Qu’il y aurait peut-être, je dis bien peut-être une Linux-party le 12 avril 2008 à Pont-l’Abbé… Mais ce n’est qu’une rumeur…

\o/

Organisée par Linux Quimper ?

Va falloir faire du rangement Bilboid ! Et pousser les murs …Sinon ça passera pas ! :stuck_out_tongue:

t’inquiète, c’est pas là où tu crois…
peut-être salle de réu au Triskell
mais faut négocier la salle avec le maire, c’est pas gagné.

En tout cas tu peu compter sur notre aide, hésite pas à demander

De toute façon ce sera réservé au nom de Linux Quimper, mais faut négocier pour qu’il ne fasse pas payer, il est capable, on est à Pont-l’Abbé ne l’oublions pas.

Si il faut apporter une (maigre) côtisation pour la salle, ça devrait pas poser de problème de mon côté… Mais bon c’est vrai qu’on est en province, c’est pas bien difficile de prêter une salle qui n’aurait de toute façon pas été utilisée ! Même s’il y a le courant, ce qui n’est pas gratuit, évidemment :).

On n’a qu’à créer Bigouden-Linux pour la journée lol
Pour la salle, Eric, le régisseur, nouvellement Ubuntien, m’a dit de la réserver assez vite, elle sera sûrement prise pour autre chose sinon.
C’est lui qui m’a poussé… Il devait venir samedi, mais peut pas, tant pis.

Salut à tous, c’est Eric, le régisseur :smiley: Je verrai avec Bilboïd pour que la salle soit gratuite (mais c’est loin d’être fait. J’espère que cela aura lieu,…

Ps: comment on fait pour mettre une image d’avatar? Il ne veut pas télécharger la mienne :frowning:

Ps2: Bilboïd, si tu cherches une webcam prés de la torche pour ton site:

Coucou Eric :slight_smile:
Ton avatar ne doit pas faire plus de 150 x 150 pixels et 102400 octets (100 KB). Voilà :stuck_out_tongue:

Il fait beaucoup moins que ca:
Type d’image : jpeg (Le format d’image JPEG)
Largeur : 75 pixels
Hauteur : 100 pixels
2,4 Kio (2461 octets)

Ou mieux:

Type d’image : jpeg (Le format d’image JPEG)
Largeur : 100 pixels
Hauteur : 133 pixels

en .jpg ou .jpeg ?
C’est con chuis plus admin :stuck_out_tongue:
Merci pour la webcam du Guil, j’y avais pas du tout pensé…
Mon rêve : une webcam sur l’hôtel de la Baie des Trépassés ou sur le blokhaus de la Torche dirigée vers Tronoën :slight_smile:

J’avais dit qu’il y aurait bien pire :lol:

Pire que quoi

pire que toi Pire que “microsoftmadeittotrackyou.txt”.