Encore un bleu :)

Bonjour, je suis Zankukai (c’est la bataille) du cloitre pleyben a cote de pleyben.

Depuis 8 ans j’utilise linux mais depuis 4 ans maintenant à fond sur linux,il me reste encore 2 ordi sur 4 de type ibm pc équipé de wouindows, (—c’est pour madame, si si—), sinon, il y a du mac os 9 et x , de l’amiga 500 et 1200 , de l’atari ste gonflé à 4 méga, un vieux mac classic os 7,5 avec un dd de 2giga (trop de place pour pas grand chose a y mettre), et une console videopac de chez philipps avec un jeu de bataille qui ne se joue qu’a 2 personne obligatoirement ( trop chi**t).
Pour linux, j’ai testé pas mal de chose avec plus ou moins de succès, je me suis arrêté sur la distribution mandriva et KDE 3.5 (j’accroche pas kde 4).
De métier , je suis réparateur informatique, développeur PHP (je suis limité au web) et graphiste.
Et je lance aussi un CMS (un gestionnaire de contenu pour gérer un site internet) sous le nom très recherché de ElseIf http://elseif.6eko.com qui roule au GPL 2 .
Je compile pas mal car mandriva est des fois très long a sortir les mise a jours ou certains logiciels ne sont pas dans leurs listes rpm.

On va manquer de tortionnaires avec tous ces nouveaux :stuck_out_tongue: Bienvenue à toi Zankukai :slight_smile: !

Salut à toi Lagadec de Pleyben! :smiley:

oui, bienvenue Zankukai

te verra-t-on le 10 ?

Utilisateur d’Amiga 500 et 1200, ce mec doit être bien :slight_smile:

mmm. non désolé pas le 10 mais je viendrais surement à une fin de mois au bar sur quimper, c’est au bout de la rue de mon boulot.

Utilisateur d'Amiga 500 et 1200, ce mec doit être bien :)
Yesssssssssssss !!!!!!!! :P :P