Foire bio de Trégunc 12-13 mai 2007

Hello ! Je m'étais taté pour la foire de Trégunc, mais finalement, j'aurais d'autres occupations pour ce week-end là
des regrets tout de même, pour moi :)

au 9 juin phil

Et moi, je ne pourrais pas non plus.

J’ai parlé à Erwan (de Paresse). Demain il a rv avec les services technique de la Mairie, et il pourra nous dire :

  • quel salle on aura (salle aménagée, vestiaire, hall)
  • les détails pour l’accès au réseau (wifi, rj45)
  • nb de prises, chaises, tables

Pas de pbm pour se nourrir sur place.

On peut convenir dans l’après midi une ouverture le dimanche, si on est assez nombreux pour assurer la permanence.

Évidement les membres de linuxquimper ne payeront pas l’entrée (environs 10 personnes). J’ai confirmé que l’on serrait sur place, sur, samedi de 14h à 17h (la foire ferme à 19h).

A nous de jouer !

On dit merci quoi ? Merci M. DRH :P.

Dommage pour phil et bilboid :(.

Dommage pour phil et bilboid :(.
Je suis comme Plumcake, me suis endetté (pour 19ans1/2) alors y'a du boulot le week end, sans compter mes activités gauchistes... le planning est plein au moins jusqu'à juillet-août, mais j'essaierai de passer à Briec, ce serait ballot, à 1253m (à peu près) de ma pelouse...

A t-on des nouvelles pour samedi 13 ?
<humour au second degré>
Car depuis que la plaisanterie est terminée (dimanche soir après 20 heures), il faut passer aux choses sérieuses ;
</humour au second degré>
après le 8 mai, on se retrouve à peine à trois petites journées du grand jour de Trégunc.

Michel

A t-on des nouvelles pour samedi 13 ?
[url]http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?pid=1116#p1116[/url]

et Irimi ?

Bin moi je pensais venir que le samedi…

Bin moi je pensais venir que le samedi...
C'est la même chose pour tout le monde, je crois ;). Il n'est (je crois ?) pas question de venir le Dimanche.

Comme je l’ai déja dit, je ne pourrai pas être à Trégunc, mais ma mère peut me remplacer…

Comme je l'ai déja dit, je ne pourrai pas être à Trégunc, mais ma mère peut me remplacer...

http://zingueursband.free.fr/Transit/Mamy.jpg


Olol, ça, c’est sur mon site, dans mon fourre-tout (fourre-conneries, surtout) !

Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous pour cette foire du bio. Marianne me garde d’astreinte auprès d’elle ce WE. Par contre je serais présent le 9 juin à Briec.

Je tâte également le terrain sur ma commune pour voir si on ne pourrais pas à l’occasion, bénéficier d’une salle pour une future Install party. Je pense que la salle ne pose pas de souci, c’est la connection internet qui serait le souci, mais je ne désespère pas!!

Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous pour cette foire du bio. Marianne me garde d'astreinte auprès d'elle ce WE. Par contre je serais présent le 9 juin à Briec.

Je tâte également le terrain sur ma commune pour voir si on ne pourrais pas à l’occasion, bénéficier d’une salle pour une future Install party. Je pense que la salle ne pose pas de souci, c’est la connection internet qui serait le souci, mais je ne désespère pas!!


Ce serait intéressant de voir pour une salle dans ta commune, en effet.

Au passage, que diriez-vous d’une Playa Party (pour changer des Install) cet été, à Bénodet ou Beg Meil par exemple ?

Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous pour cette foire du bio. Marianne me garde d'astreinte auprès d'elle ce WE. Par contre je serais présent le 9 juin à Briec.

Je tâte également le terrain sur ma commune pour voir si on ne pourrais pas à l’occasion, bénéficier d’une salle pour une future Install party. Je pense que la salle ne pose pas de souci, c’est la connection internet qui serait le souci, mais je ne désespère pas!!


Ce serait intéressant de voir pour une salle dans ta commune, en effet.

Au passage, que diriez-vous d’une Playa Party (pour changer des Install) cet été, à Bénodet ou Beg Meil par exemple ?


au 9 juin, dom, et tiens nous au courrant de cette future install party :slight_smile: (à la rentrée ?)

et un viva pour la playa party avec wifi ? [jok]

Je ne pourrais malheureusement pas être avec vous pour cette foire du bio. Marianne me garde d'astreinte auprès d'elle ce WE. Par contre je serais présent le 9 juin à Briec.

Je tâte également le terrain sur ma commune pour voir si on ne pourrais pas à l’occasion, bénéficier d’une salle pour une future Install party. Je pense que la salle ne pose pas de souci, c’est la connection internet qui serait le souci, mais je ne désespère pas!!


Ce serait intéressant de voir pour une salle dans ta commune, en effet.

Au passage, que diriez-vous d’une Playa Party (pour changer des Install) cet été, à Bénodet ou Beg Meil par exemple ?


au 9 juin, dom, et tiens nous au courrant de cette future install party :slight_smile: (à la rentrée ?)

et un viva pour la playa party avec wifi ? [jok]


Pour le WiFi je sais pas ; en fait, la salle ne pose pas de souci mais c’est pour la connexion que je m’inquiète :D.

Voila la description de notre salle, pour Tregunc

Salle informatique, salle du Sterenn, disponible samedi dès midi et dimanche.

-35 m2
-Emplacement pour 8 postes.
-Places assises adaptées;
-Prises, multiprises en conséquence.
-Porte d’accès extérieur à flécher (on s’en charge).


Finalement on est un peu plus à l’écart que prévu (mais pas tellement) car l’autre salle n’est pas finie. Par contre c’est plus luxe (une salle informatique !).

Claude Cariou, de la MJC, se charge de nous installer un câble rj-45 (sur 30 m), en plus du wifi ouvert déjà disponible. Il sera là à midi pour ceux qui veulent le rencontrer, et aider à la mise en place.

Les horaires sont toujours les mêmes : 14 h à 17 h. Et on peu manger (midi et soir) sur place.

Voila la description de notre salle, pour Tregunc
Salle informatique, salle du Sterenn, disponible samedi dès midi et dimanche.

-35 m2
-Emplacement pour 8 postes.
-Places assises adaptées;
-Prises, multiprises en conséquence.
-Porte d’accès extérieur à flécher (on s’en charge).


Finalement on est un peu plus à l’écart que prévu (mais pas tellement) car l’autre salle n’est pas finie. Par contre c’est plus luxe (une salle informatique !).

Claude Cariou, de la MJC, se charge de nous installer un câble rj-45 (sur 30 m), en plus du wifi ouvert déjà disponible. Il sera là à midi pour ceux qui veulent le rencontrer, et aider à la mise en place.

Les horaires sont toujours les mêmes : 14 h à 17 h. Et on peu manger (midi et soir) sur place.


Ça me semble parfait :). Fanch, on part ensemble ?

Merci Piero pour ces infos.

Ca marche toujours pour y aller ensemble AddiK’ !

Reste à voir si nous sommes plusieurs à manger sur place le midi ? Pour moi ce serait ok.

Fanch

ben pour moi aussi

Ah, enfin des détails !

J’apporterai un ‹ petit › hub 4 ports (celui qui a été utile à Briec), en plus de mon ordinateur.
Arrivée samedi 14 heures ; pour dimanche on verra à ce moment.

Crom Dub - Michel