Fran6 La LAN #6 @ Gouesnac'h + hackerspace, 1-2 mars 2014

Flyer format A6

Salut
Normalement je passerais
Je peux faire une demo d’ubuntu touch si ca interesse

J’espère pouvoir passer, déjà pour assister à ma première LAN (et oui, j’en ai jamais fait).

Si ça intéresse du monde, je peux aussi faire une petite présentation de mon clone de Zelda 3 (C++/SDL ; et puisque c’est un peu dans le thème). Je n’ai pas encore terminé le jeu mais je peux déjà le faire essayer aux curieux…

Ho oui ça m’interesse si tu veux bien nous montrer ça ! :slight_smile: D’autant que je viens de voir quelque part qu’on pouvait faire un dual boot android/Ubuntouch :wink:
J’aimerais bien voir à quoi ressemble vraiement cet os…

Je n’ai pas encore sauté le pas sur mon seul smartphone car je m’en sert beaucoup…

Fanch

[quote="-Fred-, post:23, topic:3122"]J’espère pouvoir passer, déjà pour assister à ma première LAN (et oui, j’en ai jamais fait).

Si ça intéresse du monde, je peux aussi faire une petite présentation de mon clone de Zelda 3 (C++/SDL ; et puisque c’est un peu dans le thème). Je n’ai pas encore terminé le jeu mais je peux déjà le faire essayer aux curieux…[/quote]

Chouette ! J’imagine que ton jeu a pas mal avancé depuis la dernière fois que j’y ai jeté un œil. Vivement !

Il me reste pas mal de choses encore à réaliser mais le moteur de jeu est quand même bien avancé et je commence à créer les cartes définitives et les donjons (et maintenant, il y a du son ;D ).

Bon normalement je viens pour les 24h ( avec un duvet, quand même )

Je pense pouvoir être dispo en fin de mâtiné pour venir filer un coup de main à l’installation.

Sinon, vais essayer de coder quelques lignes pour la compo ( 20 ans d’inactivité de code, ça va être beau ! )
Gagner la compet de Dodonpatchi ( à pardon… participer à… ) quoi ! y’a 3 autres jeux sur lequel je ne me suis pas entrainé !!!
euh suivre les conférences, aider à installer des Linux, discuter du monde du libre et… ça dure 3j c’est ca en fait ? :slight_smile:

A bientôt
Bruno

J’apporte cables et switch
Besoin d’écrans ?

Quelqu’un a des infos concernant les repas ?

midi : repas en commun, il faut chacun amene un peu ?
soir : payant, faut faire les courses ? que pour linux quimper/hackerspace ? du coup comment font les gens de passage ( style ma femme et mon fils )

Buvette sur place ? ouverte à 00h23 ?

À midi, Fred fera des grillades, pour ceux qui aident aux préparatifs. Le soir, il nous propose de refaire un barbecue, avec un chapeau pour partager les frais. Mais, selon le nombre de présents, on ira acheter un complément. Bien sur, pensez à tout les suppléments possibles, liquides ou solides. L’idée de base est le partage, aussi dans l’organisation, c’est pas le clubmed, hein !

:wink:

ok, c’est juste que je me demandais s’il fallait que je cherche des sandows pour fixer le pack de bie… de coca sur ma moto, vu que dans le sac à dos, j’ai les merguez et le pc… :slight_smile:

Yolo !
Grâce a Piero qui a l’esprit FORT, nous avons créé un Blendswap du tux imprimé par Matt sur sa reprap :

Il apparait aussi sur le Blender Clan.

Si vous voulez vous pouvez télécharger le blend complet

Si les admins de Blendswap veulent bien, il y sera aussi bientot

Une image du Tux fait sur la reprap de Matt

Vu que rien ne s’affiche sur blendswap et blenderclan, on pourrait mettre ton boulot sur reprap.org ou thingiverse ?