Image Ubuntu

JE sais pas comment vous faite, mais toute les images d’ Ubuntu ke je pompe je n’arrive à les graver :mad:
J’ai réussi à en graver qu’une sur un CD/RW : une dapper que j’ai eu posterieurement par la poste.
(Avant je passais par la Hoarty suivi de plusieurs apt-get upgrade, avec modif du sources.list à chaque fois)
près de 2 jours d’install sur mon P3

J’ai même, essayé avec Néro (sous l’OS sac-à-puce comme dirait Shiva ;))
Je n’arrive pas à graver cette p----- d’image, et sa foire tout le temp à 98% :mad:
Ne me parler pas du MD5, ca colle à chaque fois.

JE sais pas comment vous faite, mais toute les images d' Ubuntu ke je pompe je n'arrive à les graver :mad: J'ai réussi à en graver qu'une sur un CD/RW : une dapper que j'ai eu posterieurement par la poste. (Avant je passais par la Hoarty suivi de plusieurs apt-get upgrade, avec modif du sources.list à chaque fois) près de 2 jours d'install sur mon P3

J’ai même, essayé avec Néro (sous l’OS sac-à-puce comme dirait Shiva ;))
Je n’arrive pas à graver cette p----- d’image, et sa foire tout le temp à 98% :mad:
Ne me parler pas du MD5, ca colle à chaque fois.


Regarde du côté de ton graveur alors ;).

Mon graveur grave très bien :cool:
J’ai essayé avec K3B et graveman il grave très bien mes “”"""""" sauvegarde “”""""""""""""""" :smiley:
Néro 6.6.1.5 et autre dont je ne me souviens plus le nom :rolleyes: (J’ai perdu l’habitude d’utiliser Windows ;))