Install Party le 26 nov. 2011 au Patronage Laïque de Guérin (Brest)

[url=http://blog.mdl29.net/post/2011/11/15/RECYCLAGE-PC]install Party le 26 nov. 2011 de 10H00 à 17H00 au Patronage Laïque de Guérin, organisé par la Maison du libre (Brest)[/url]

1, rue Alexandre Ribot 29200 Brest - Tél. 02 98 80 08 42

RECYCLAGE PC

Entrée libre et gratuite. Votre ordinateur affiche des signes de fatigue ? Il est temps de lui donner un second souffle !!!

Une seconde vie pour votre ordinateur grâce aux logiciels libres. Il existe des solutions avec des Linux adaptés pour continuer à utiliser vos ordinateurs un peu anciens, pour les tâches courantes (internet, bureautique).

L’achat d’un nouvel ordinateur n’est pas toujours justifié. Nous allons vous aider à donnez un second souffle à votre ordinateur grâce aux logiciels libres.

Dépannage - Installation - Découverte

Des bénévoles vous aideront à comprendre comment fonctionne Linux et quel est l’intérêt de l’utilisation des logiciels libres. Nous seront aidés par les petits hackers du PL Guérin.

Point de collecte de vos ordinateurs :

Votre ordinateur, une fois rafraîchi, peut servir à une personne ou une association ne pouvant s’offrir un ordinateur.

Ne jetez plus votre matériel informatique, donnez-le à une recyclerie.

Arnaud Yonnet

Intéressant mais je suis déjà pris par ailleurs

moi non plus, je ne pourrais y aller

dommage

Bsr

désolé pas dispo non plus, et bravo pour la belle couv de l’install des Abeilles le 19/11.

@ +