Joyeux anniversaire Staif <3

un grand bol de paix, pour toi staif

Heureux anniversaire Staif


Allez ! à 3 tu souffles, 1…2…3
“Joyeux anniversaires, nos voeux les plus sincères…”

Joyeux anniversaire Staif !!!§§

Messieurs, Mesdames et mesdemoiselles, je viens de tomber par hasard sur ce post qui me va droit au coeur, qui me touche…euh!..disons…profondement :smiley: … merci pour votre gentillesse et je vous dit à toutes et à tous un très grand merci et même à très très bientôt pour de nouvelles aventures…

Grolandaises et grolandaisement votre!

Votre serviteur émérite

St@if

....disons....profondement :D .....
Comme tu me l'avais proposé par texto, j'ai essayé le doigt : tu as raison, c'est fantastique :D

Bon anniverst@if

Oh c’est nul -> je sors.
T’as bien reçu tout mes mels si y en a trop dis moi ke je te sucre de ma liste

P.S.: le 18 mai, j’aurais mes 32 ans

merci tout le monde

Et oui addik, la puissance du doigt est redoutable :slight_smile: , marrant quand même la localisation du point G chez l’homme. encore faut il le savoir, le reconnaître et l’accepter et ensuite le faire partager… au faites j’ai 8 doigts ( en ne tenant pas compte des pouces bien entendus)… qui n’en veux? :smiley: … vite une annonce sur Ebay! en achat immédiat bien entendu, mais je pense qu’avec une mise à prix d’un euros, je vais exploser les high scores forcéments!!

Seb, continue d’envoyer le bousin, je me marre comme un dingue! Poussez Madame! Poussez!

Sinon pour l’install le 10, Distribution de Tee Shirt Linux Quimper, Tee shirt noir-> plus beau, plus pro, plus classe… le top… la technologie poids lourds au service de tous.

je vais exploser les high scores forcéments!!
Et si on s'y met à deux :D ! ...

Par contre, gaffe au Sida. Je l’ai déjà eu deux fois, c’est assez chiant comme ça…

je t’arrete tout de suite Addik, j’ai connu l’adultophilie à 15 ans avec ma prof de physique (amour platonique je précise!) qui en avait 42 mais la pédophilie… non non et non!!! :smiley:

Ça fera pas sérieux, avec tes élèves, toussa :smiley:

Bon anniversaire le vieux !!!

Alain