juste parce que...

mmmhm j’ai pas toujours tout compris (surtout quand y a écrit LL!! et que j’avais pas compris!)
Enfin c’est beaucoup trop intellectuel pour moi, la liberté en générale est un sujet trop vaste et trop ardu pour être traité “simplement”.

Par contre, je dis ouiiiiiiiii au post sur la musique, attention au conflit de génération !!

PS: pour st@if, on sent bien que tu ne dort pas beaucoup…

MZE, si lui ne dort pas, au moins il réfléchit :slight_smile:

Oula, ça veux dire quoi!!! Qu’est-ce que cela sous-entends??? Tu ne va pas faire ton Bilboid? Plein l’dos de m’en prendre…

Staif !!! dit quelque chose !!!

Hey, ne le prends pas comme une attaque personnelle ! Je suis désolé si tu t’es senti visé par ce que j’ai dit.

Et s’il te plaît arrête !!!

Quoi !!! ?? hein!!!§§

Maltraite plus cette pauvre touche “!” !!! ni ? !!!§§§§§§§

:lol:

Petite réflexion sur le look de Richard Stallman: l’avez vous déja décripté?..cheveux longs hirsutes, grosses barbes…et le look des geeks les plus fervents est le même!.. ça ne renverrai pas à une certaine idée contestataire épris de liberté, d’égalité, de fraternité ? ça ne vous rappelle pas un certain mouvement idéologique des années 60/70? ou même un type née il y a environ 2000 ans?
N’y aurai t’il pas dans l’esprit de notre Richard international une volonté de changer ce monde?

Je remarque quelques réflexions à base d’insultes, de noms d’oiseaux, de critiques véhémentes en gros sans aucune justifications et argumentations sur ce forum. On me demande mon aide! lol ! certains me donne un certain pouvoir que bien entendu je n’ai pas si ce n’est une certaine analyse politique, géopolitique ou même psychanalitique. Quand on critique quelqu’un de manière positive ou négative, il faut bien entendu avoir les arguments qui le justifie. Traiter quelqu’un de con par exemple et le répéter sans cesse devient (en philosophie grec) une fausse vérité . Ce n’est pas par une construction logique que cette vérité devient “réel” aux yeux des gens mais par la répétition de cette idée qui imprègne petit peu à petit peu les cerveaux!