le plus loin possible en moins de 36h : jailbreak

Je me permets de faire de la pub pour une action humanitaire, car Laurent gère le forum de Brasparts où il a laissé ce message (si les liens ne fonctionnent plus source en bas) :
Fabrice

[i]

Bonjour,

je participe le week end prochain à un jailbreak. Il s’agit d’un événement organisé par une association humanitaire de mon école qui consiste à aller le plus loin possible en moins de 36h sans dépenser un seul euro dans les transport. Pour chaque kilomètre parcouru l’association touchera 0,25ct.

Le départ est vendredi à 8h00 à Reims et la course se termine Samedi 6 Avril à 20h. A l’édition précédente un groupe d’étudiant avait atteint Tolède en Espagne soit 1225km

Nous sommes 2 par équipe, je participe avec une élève de mon école et nous avons choisi de nous appeler les Bregnats (contraction de Breton et Bougnat).

Vous pourrez suivre notre aventure sur la page facebook : Les Bregnats

le site de l’association :ICI
le projet : ICI

Si vous souhaitez nous soutenir dans cette épreuve, nous cherchons encore des sponsors, un ou 2 euros nous aiderait beaucoup à rallonger notre durée d’épreuve.

Laurent[/i]

Ya pas plus de lien dans la source non plus…

À première vue, il s’agit de cet évènement : 2e édition du Jailbreak de l’Association internationale de mobilisation pour l’égalité (Reims Management School), sans les abréviations c’est plus facile à trouver :wink:

Message de Laurent
Le jailbreak est terminé, nous avons réussi à atteindre Salzbourg (Autriche) soit 975km de route et 683km à vol d’oiseau

franchement c’était une expérience énorme, je conseil à tous de le faire