Le son sans l'image

Bonjour,

Je viens d’installer Ubuntu hier. Pour l’instant, tout va bien (j’ai encore des cheveux sur la tête).

J’ai réussi à trouver le son, un régal, le son est meilleur qu’avec W…

Par contre, je n’ai aucune image, pas de fond d’écran, pas d’économiseur d’écran, pas d’image de film, pas de photo, rien.

Comment puis-je remédier à ce Bintsz?

Bonjour Peloch,

Par contre, je n'ai aucune image, pas de fond d'écran, pas d'économiseur d'écran, pas d'image de film, pas de photo, rien.
Là, tu ne nous donne pas assez de détails pour avoir une idée du problème. Passe donc samedi 12 avec ta machine (juste la tour). [url]http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?pid=9713#p9713[/url]

amicalement

Bonjour,

Je tâcherai de passer samedi 12 avec ma tour, c’est effectivement le meilleur moyen de comprendre ce nouveau système d’exploitation. Au fur et à mesure que je m’y investis, j’ai de plus en plus de question et par voie de fait, de moins en moins de cheveux!

A bientôt.

Là, tu ne nous donne pas assez de détails pour avoir une idée du problème. Passe donc samedi 12 avec ta machine (juste la tour).
Amène quand même ta souris, ton clavier, et le câble d'alimentation de ta tour... Il y eut des fois où cela posa problème ! Ce que Piero veut dire, n'amène pas d'écran.