Les absents ont toujours tord...

Chalut tout le monde!
Bienvenue a tous ceux que je ne connais pas, et un bisous a tous les “anciens”.
Pardon, pardon, on n’a pas pu venir aux install party (snif) pour cause d’over-surbookage, et puis faut dire que Briec ca nous fait une trotte quand meme…
Si on avait un Addikt1ve dans le coin on aurait fait de la concurrence sur Brest lol mais y’en a qu’un, et c’est vous qui l’avez, zut!

Mon linux se venge, il etait trés faché que je ne vienne pas a la derniere install et il m’a foiré mon /home (non, je mens: J’AI foiré mon /home toute seule héhé).
On s’est un peu disputé tux et moi, mon kubuntu est toujours la, mais dés qu’il me voit il “kernel-panic”, sale bete! Je suis bonne pour une réinstal grrrr…

Du coup j’ai retrouvé mon plug and play et mes virus (a ca, y’en a des virus chez win… un vrai sac a puce!)
mais j’avoue que le plug and play et la com-pa-ti-bi-li-té me manquent cruellement sous linux.

Bref, tout ca pour rien dire, je passais juste donner des nouvelles et faire un coucou histoire que vous ne nous croyiez pas morts lol (y’a marqué "philosophie de comptoir a 3h du mat, la c’est plutot philosophie du clavier a 5h24 ^^) Voila, on est encore en vie! (non mais c’est parce qu’on hiberne en fait…^^)
Je repasse vous lire bientôt, promis!

Bises a tous les manchots

Shiva-jaméla :wink:

Yeah ! Shiva :smiley: ! Ça fait plaisir de te revoir dans le coin.

Warning ! Do you want to enable 0x0FF3a45 memory segment ? (y/n) [y] y Kernel Panic
On peut espérer t'entrapercevoir le 9 Juin ?

(et n’hésite pas à passer sur l’IRC, et bonjour à tof :))

Salut Shiva, on pense à toi aussi. Y’aura bien un moment où le voyage vers le sud sera à nouveau possible

un bonjour à Tof

piero