J’imagine que cela ressemblera plutôt à un stand, avec possibilité de bricoler ou d’installer linux, suivant les personnes présentes. Des tables, chaises, du réseau et de l’électricité sont prévus sous un barnum, devant les locaux de la Maison solidaire.
"Atelier de découverte de Linux, système d’exploitation informatique gratuit et performant."
parce que si c’est nous , il faut qu’ont soit là bas à 10h
J’ai eu Myriam, de Kermarron, au téléphone. Donc :
Il est prévu une table, avec 4 chaise et de l’électricité, sur le parking avec les autres ateliers, dans la zone de gratuité.
Pour le réseau, comme d’hab’, il faudra improviser ; peut-être du wifi de chez eux, ou un câble réseau long (qu’il faudra avoir au cas où), ou de la 4g…
Début vers 11 heures, dimanche matin, jusqu’à 16h pour les plus motivés. On pourra même faire la fermeture, si on est prisonniers
Plus de la moitié du topic est occupée par des messages au mieux inutiles, au pire désagréables : on a compris @ReunigKozh, @lareinedeselfes, c’est dehors, c’est un stand, c’est dans un collectif auquel vous n’êtes pas habitués.
C’est juste une tradition de parler du mauvais temps, c’est pas désagréable voyons ! https://gph.is/299uXf0
Satan sort de ce corps ! Mange un bisounous !
@vincent si soulever des problèmes sérieux sans se prendre au sérieux c’est agaçant alors soyons sérieux !
Sommes-nous en mesure de tenir un stand sur un parking avec du matériel électrique quelque soit le temps en respectant les normes de sécurité en particulier électriques ?
Qui engage sa responsabilité en cas de problème ?