linuxquimper à la Zone de gratuité de Kermarron (DZ) - 8 juillet 2018

On est invité à la « Zone de gratuité » organisée dimanche 8 juillet à la Maison solidaire de Kermarron de Douarnenez (habituellement entre 11h et 17h).

J’imagine que cela ressemblera plutôt à un stand, avec possibilité de bricoler ou d’installer linux, suivant les personnes présentes. Des tables, chaises, du réseau et de l’électricité sont prévus sous un barnum, devant les locaux de la Maison solidaire.

[Edit : pas de barnum]

je pourrai donner mes palmes

[quote=« René, post:2, topic:3478 »]je pourrai donner mes palmes[/quote] … académiques ?

Un dimanche ? Je ne pense pas venir, mais c’est à revoir.

si j’ai un carrosse je viens ! :slight_smile:

Je ne pense pas pouvoir être là…

qui est ce qui s’occupe de cette partie ? c’est nous ?

http://kermarron-maison-solidaire.fr/2018/04/25/zone-de-gratuite-2018

10h – 12h30 : Ateliers

"Atelier de découverte de Linux, système d’exploitation informatique gratuit et performant."
parce que si c’est nous , il faut qu’ont soit là bas à 10h :wink:

yep

oups ! ça fait tôt pour un dimanche qui suit une distrib …

J’ai eu Myriam, de Kermarron, au téléphone. Donc :

  • Il est prévu une table, avec 4 chaise et de l’électricité, sur le parking avec les autres ateliers, dans la zone de gratuité.
  • Pour le réseau, comme d’hab’, il faudra improviser ; peut-être du wifi de chez eux, ou un câble réseau long (qu’il faudra avoir au cas où), ou de la 4g…
  • Début vers 11 heures, dimanche matin, jusqu’à 16h pour les plus motivés. On pourra même faire la fermeture, si on est prisonniers :wink:

À dimanche 8 juillet !

sur le parking… prévoir un chapeau ou une ombrelle mais s’il pleut ?

Prévisions au 27 juin de Météo France sur Douarnenez pour le dimanche 8 juillet : Ensoleillé avec un taux de confiance de 3/5

4 chaises … on sera combien ? et pour la bouffe il faut qu’on vienne avec la notre , si j’ai bien pigé ;

Les réponses sont dans les questions

:stuck_out_tongue:

photofunky

Je prévois un chapeau, une ombrelle, un parapluie, un ciré, une chaise
Faut-il apporter un switch étanche ?

un sandwiches sans switch

Plus de la moitié du topic est occupée par des messages au mieux inutiles, au pire désagréables : on a compris @ReunigKozh, @lareinedeselfes, c’est dehors, c’est un stand, c’est dans un collectif auquel vous n’êtes pas habitués.

On passe à autre chose ?

C’est juste une tradition de parler du mauvais temps, c’est pas désagréable voyons !


https://gph.is/299uXf0
Satan sort de ce corps ! Mange un bisounous !

2 « J'aime »

@vincent si soulever des problèmes sérieux sans se prendre au sérieux c’est agaçant alors soyons sérieux !
Sommes-nous en mesure de tenir un stand sur un parking avec du matériel électrique quelque soit le temps en respectant les normes de sécurité en particulier électriques ?
Qui engage sa responsabilité en cas de problème ?

Content de te voir redescendre sur terre :slight_smile:
Mais je pense que tu connais déjà les réponses à tes questions : L'association - Kermarron Maison Solidaire