Logo Linux Quimper

Quand est ce que qux devient le vrai logo/mascot de LQ ?
Je veux dire sur le blog, le forum…

@Meven, ça, ça dépend de notre DRH bien aimée! :slight_smile:

Sinon, cette semaine je passe à Siam à Brest pour réaliser des tee shirts. Comme j’ai recu ma paye, je suis prêt à faire un achat groupé. Je rappelle que la boite qui les produits va nous faire ça en top-qualité.

Donc, prévenez moi qui n’en veux et lorsque les gens intéressés seront…euh?..intéressé…je filerai la bas les faire.

Si on veut faire descendre le prix, il va en falloir plus d’un.

Donc 2 questions:

  • Version graphique ou vectorialisée? ou bien les 2?

  • Noms? Tailles? et bonnet bien sur pour nous les filles… :smiley:

@Addick, vu ton taux de croissance exponentiel ces derniers mois, je te met sous le bras une taille XXXXXL… :slight_smile:

Si je peux me permettre, avant de lancer une grosse commande, j’aurai testé l’ impression sur un premier tee-shirt histoire de voir le rendu des couleurs. Après ça tu nous fais une jolie photo pour nous faire baver… Et on passe la commande… non ? :slight_smile:

Staif, c’est une technique déguisée pour obtenir les mensurations des potentielles geekettes du GUL :smiley: ? Évidemment que j’en prends un ! Et selon le prix, deux même ^^ !

Nom : AddiKT1ve
Tailles : M et éventuellement L si le prix n’est pas trop… XL :stuck_out_tongue:

@Meven, ça, ça dépend de notre DRH bien aimée! :)
Heu... je comprend pas ? y'a pas besoin de moi, pour ça, non ? c'est plutôt à Fanch et Add' de voir. Ils sont plus compétent -(:-o

ps : meven > des nouvelles pour Elliant ? [sur le thread approprié, of course]

salut
voila ma petit contribution pour le logo.

reste a modifier la taille de la police et la courbure.

a bientot

Faudrait mettre le tux avec les cornes du bélier à la place de ce bélier :slight_smile:

salut
pas de soucis ,je vais voir cela dans la journee.

a bientot

salut
j’ai fait cela vite fait ce matin, si il faut faire des retouches ou ajouter des trucs .

a bientot

Amusant ! A creuser mais pour ma part je n’ai pas de compétences artistiques
Peut-être de profil comme le bélier :slight_smile:

Travaillez vous en vectoriel avec ces essais ?

Pour le bélier, il y a le logo du GNU et il excite en svg
Il y aurait le QUX, le TUX et le GNU :slight_smile:

Mise à jour du Qux

L’image PNG sur fond transparent en 1020x1201
La source vectorielle pour vos impressions

Fanch

Il est beau le logo

[url=http://dl.free.fr/rm.pl?h=u6hrarAvt&i=7875623&s=6hrarAvtoBkAhRzdpmflb52UDfdJxDAo]La source vectorielle pour vos impressions[/url]
Le lien est celui pour supprimer le fichier ;-)
Pour le bélier, il y a le logo du GNU et il [b]excite[/b] en svg Il y aurait le QUX, le TUX et le GNU :)
quelle ardeur face à cette bête...:lol:
Pour le bélier, il y a le logo du GNU et il [b]excite[/b] en svg Il y aurait le QUX, le TUX et le GNU :)
quelle ardeur face à cette bête...:lol:
Ça doit-être mon passage dans la légion étrangère qui a dû me marquer où à l'époque nous étions tous épris de notre mascotte, faute de chèvre nous nous rabattions sur le moufflon :) C'est comme ça que naisse les légendes urbaines :lol:
[url=http://dl.free.fr/rm.pl?h=u6hrarAvt&i=7875623&s=6hrarAvtoBkAhRzdpmflb52UDfdJxDAo]La source vectorielle pour vos impressions[/url]
Le lien est celui pour supprimer le fichier ;-)
Ah mais non !!!! C'est qui qui a supprimé mon fichier ?? non mais !

En voici un autre :wink:
Le SVG
Quelques autres formats

Quelqu’un a t-il le logo qux en format réexploitable comme le svg ?

Je l’ai perdu de vue.

Thanks

http://rene.bantegnie.free.fr/gnu/