[lundi 26 avril 10] last lundi

J’y serai avec les dernières nouvelles sur la préparation des JFL2010 dont voici ci-dessous un état d’avancement
La quasi-totalité des évènements reste pour l’instant à confirmer
Deux ou trois événements sont sûrs mais pour le reste rien n’est confirmé et loin de l’être :frowning:

Conférences et Ateliers • Ville de Quimper (en discussion) • du 27/9 au 2/10 : exposition dans l'hôtel de ville (affiches et ordis en démo) • 27/9 : lancement des JFL et inauguration exposition • une ou deux conférences • Article ou dossier dans le Mag de Quimper Communauté • Lycée Ste Thérèse (en discussion) • conférence/atelier en direction des élèves de l'option Cinéma et Audiovisuel avec Lprod • conférence pour l'ensemble des professeurs sur les LL en général (à définir) • Lycée Likès • une conférence sur "Linux dans l'industrie" par Christian Charreyre de CIO Informatique Industrielle pour les BTS industriels • une conférence sur les ERP/PGI par Eric Flaux de Osiell pour les BTS commerces • Lycée Paraclet (en cours de discussion) • atelier avec le secteur Arts Appliqués • Lycée Chaptal • conférence sur les ERP/PGI par Eric Flaux de Osiell pour les BTS Informatique de gestion • UBO (à confirmer) • conférence de Bernard LAMON, avocat, sur les "Règles juridiques applicables aux logiciels libres" • École Supérieure des Beaux Arts de Cornouaille (ESBA) et Les Polarités (contact en cours) • atelier sur la création numérique • Musique et Danse en Finistère (contact en cours) • Espace associatif • conférence sur les logiciels libres et l'économie sociale et solidaire par Michel Briand, élu de Brest • MPT Ergué Armel (café des Sciences) • matériel libre, présentation par Alexandre Korber ( tmp/lab et usinette ) de l'imprimante 3D Reprap • MJC Kerfeunteun • atelier création numérique (gimp et inkscape) • LDH • conférence avec un intervenant de la LDH, (date à préciser) • La Liberté de l'Esprit (à confirmer) • conférence sur le partage du savoir avec Florence Devouard, ex présidente de Wikimedia • Ti Ar Vro (contact en cours) • présentation du travail de traduction des logiciels en breton par l'association An DROUIZIG • Forums Sociaux de Cornouaille (contact en cours) • conférence Install-parties • samedi 9 octobre au centre social des Abeilles à Quimper • samedi 6 novembre à Gouesnac'h avec Micromaniac Formation GNU/Linux (contact en cours pour inscription à leur calendrier) MPT Kerfeuteun, MPT Ergué Armel, Espace associatif, Cyberplogo, Cyberbase de Penhars, etc...)

ben pour l’instant, ca a de la gueule

beau travail
je regrette de ne pouvoir appporter davantage de contribution mais le coeur y est

Pas pu venir :frowning:

Tu as manqué René et son premier kebab. C’était beau.
(Et une heure et demi de galère pour le réseau !)

http://nantes.mwyann.com/lastlundiavril.jpg

C’est la seule que j’ai :stuck_out_tongue: Yen a d’autres, allez-y !

[url]http://nantes.mwyann.com/lastlundiavril.jpg[/url]
Je vois deux chevelus (l'un avec, l'autre sans :lol:) face à face.

[large]Au fait : je suis de retour à Quimper.:)[/large]