Mailing list

J’ai pas envie d’être chiant, mais la mailing-list contact@jfl2010.fr est une vraie boîte à spam. Je voudrais bien m’en désinscrire, seulement René tu m’y as inscrit avec l’alias vincent.lannurien@jfl2010.fr ; je ne peux donc pas envoyer de demande de désinscription avec the.addikt1ve@gmail.com. En outre, je ne sais pas ce qu’il se passe avec les permissions, mais je n’ai aucun droit sur les mailing list - et pourtant je suis owner du projet.

J'ai pas envie d'être chiant, mais la mailing-list contact@jfl2010.fr est une vraie boîte à spam. Je voudrais bien m'en désinscrire, seulement René tu m'y as inscrit avec l'alias vincent.lannurien@jfl2010.fr ; je ne peux donc pas envoyer de demande de désinscription avec the.addikt1ve@gmail.com. En outre, je ne sais pas ce qu'il se passe avec les permissions, mais je n'ai aucun droit sur les mailing list - et pourtant je suis owner du projet.
Désolé mais, à moins que la maladie d'halzeilmer m'ait atteint sans me prévenir, je n'y suis pour rien dans ton inscription 10 messages en un mois, "boite à spam" est peut-être un peu exagéré :) Il faut se plaindre à la préfecture à qui j'ai laissé cette adresse lors de notre déclaration :D S'il n'ai pas possible de te désinscrire, prend patience il n'y en a que pour un an :lol:

Quand je te demande de me désinscrire je suis sérieux. J’emploierais le terme “courrier indésirable” plutôt que “spam” :).

Quand je te demande de me désinscrire je suis sérieux. J'emploierais le terme "courrier indésirable" plutôt que "spam" :).
Je suis sérieux quand je te dis que je ne suis pour rien dans ton inscription et que je suis dans le même état d'impuissance que toi fasse à la loi des ACL :)

Je n’étais en rien au courant de ta situation d’impuissance administrative. Du coup, sur qui il faut taper ?

Je n'étais en rien au courant de ta situation d'impuissance administrative. Du coup, sur qui il faut taper ?
Nous sommes deux à être impuissants, nous allons pouvoir nous associer pour trouver celui qui détient la force et lui piquer
Nous sommes deux à être impuissants,
ca m'en a tout l'air
nous allons pouvoir nous associer pour trouver celui qui détient la force
à ton avis ? [img]http://c2.api.ning.com/files/gn4Fnb4RPUdFJhe21tHPVjkIX6AaN5BrKbUXQkItu2I1xA*Ey9*YU*j4BSCcwCaJJ-sRpEa4*FKik*4hdTO996KQ1swwftPS/chucknorris.jpg[/img]

vincent, tu viens d’être radié de la liste contact
(c’est vrai qu’il y a pas mal de pourriel dessus)

En général, les adresses génériques du type : contact@, mail@, postmaster@, webmaster@, news@, etc. sont directement spammées, même pas besoin de moissonner dans les pages web, il suffit aux spammeurs de connaître les nouveaux domaines et d’envoyer sur ces identifiants. Pour se garantir un semblant de tranquilité il vaut mieux choisir un identifiant plus rare.

Et éviter le “catch-all”

Pour l’instant nous en sommes à 10 messages par mois. Dans dix mois ce sera fini…