préparation des JFL2010

Je veux ouvrir une page sur le wiki pour recenser ce qu’il y aura à faire avant, pendant et après les JFL2010 et permettre de recenser les besoins et les moyens matériels et humains disponibles mais il me manque les droits pour créer cette page
http://www.linuxquimper.org/wiki/doku.php?id=evenements:jfl2010organisation
Merci de me les donner ou de créer cette page

Tu es bien identifié ?

Tu es bien identifié ?
Oui et ce n'est pas la première fois que je constate que je ne peux pas créer de page Peux-tu la créer ?

Tu doit pouvoir maintenant, quelqu’un a renommé le groupe modérateur, et n’était donc plus en accord avec le wiki.

Tu doit pouvoir maintenant, quelqu'un a renommé le groupe modérateur, et n'était donc plus en accord avec le wiki.
Non ça ne marche pas Pourrais-tu créer la page

AddiKT1ve l’a déjà fait.

Et souci corrigé. Tu peux à présent “créer” des pages.

Tu doit pouvoir maintenant, quelqu'un a renommé le groupe modérateur, et n'était donc plus en accord avec le wiki.
Merci :)

René, je vois que tu es en train d’inonder l’internet de programmes des JFL, alors qu’on ne l’a même pas terminé, et que certains trucs que j’essaient de mettre en place ne sont pas dessus. Quel intérêt de poster un programme incomplet 4 mois avant, et comment expliquer à ceux qui n’apparaissent pas dessus qu’ils en font bien partie ???
C’est plutôt une source d’embrouilles

grrr

Ce que je comprends, c’est que tu as bouclé TA partie du programme alors pour toi c’est prêt ?
On aurait du faire les choses dans l’ordre il me semble, boucler le programme PUIS l’envoyer…

Qu’on contacte la presse locale aujourd’hui pour leur en parler, d’accord, mais pourquoi envoyer un programme avec des “dates à préciser” à SVM ?

Est ce que tu pourrais calmer tes tendances lucky luke, s’il te plaît ?

grrr

grrrr

René, je vois que tu es en train d'inonder l'internet de programmes des JFL, alors qu'on ne l'a même pas terminé, et que certains trucs que j'essaient de mettre en place ne sont pas dessus. Quel intérêt de poster un programme incomplet 4 mois avant, et comment expliquer à ceux qui n'apparaissent pas dessus qu'ils en font bien partie ??? C'est plutôt une source d'embrouilles

grrr


Désolé, je suis indécrottable Faut toujours que j’en fasse des tonnes :frowning:

révise et laisse les grands s’engueuler :frowning:

Je révise ma rhétorique :frowning:

Bon, pour corriger l’impression que certains interlocuteurs ont, manifestement, il faut annoncer clairement que c’est un programme provisoire. Sur le site déjà. C’est possible ?

Sinon, que proposez vous ?

Bon, pour corriger l'impression que certains interlocuteurs ont, manifestement, il faut annoncer clairement que c'est un programme provisoire. Sur le site déjà. C'est possible ? Sinon, que proposez vous ?
Sur le site j'avais indiqué à la fin "Évènements en [b]discussion[/b] et/ou dates à préciser" ce qui est juste. Idem pour le dossier de presse J'ai réduit à "dates à préciser" la diffusion de ce programme sur les différents forums et listes de diffusion ce qui est inexact et a mis emoc dans une situation délicate vis à vis de ses interlocuteurs J'ai corrigé le message sur l'ensemble des forums et supprimé celui de codelab où ma bévue restait la plus problématique

Je signale que Bernard Poignant semble prendre au sérieux ces JFL2010. Ils nous invitent à participer à une conférence de presse à la rentrée :
soit le mardi 21/09 à 11 h ou 14 h 30 soit le jeudi 23/09 à 11 h.

Je vais voir si les autres partenaires pourront être là. Cela ferait une belle brochette : La Liberté de l’Esprit, Ligue des droits de l’homme, ATTAC, Ti Ar Vro, École des Beaux-Arts, lycées Paraclet, Likès, Chaptal, Sainte Thérèse, l’UBO, l’IUFM, Centre des Abeilles, MJC Kerfeunteun, MPT Ergué Armel, Espace associatif et peut-être les Polarités et Musique et Danse en Finistère