Récup android ICS

Salut a tous,
Sa fait déjà un certain temp que je suis un grand fan de android, j’ai d’abort débuter avec un android 2.2 et j’ai enuite poursuivi avec un 2.3.7 que je possède aujourd’hui.
Mon probleme est que j’aimerai pouvoir poursuivre mon aventure j’usqu’a ICS mais mon motorola motoluxe n’est pas assé populaire et puissant pour avoir une mise a jour a android 4.0 ce qui est bien dommages.
Je vous demanderais donc si vous jamais vous ête amené a vous débarassé d’un smartphone sous android ICS s’il est possible que je le récupere. Merci d’avance, a savoir que c’est absolument pas grave s’il est mauvaise état, ou si il reboot sans raison ou autre bug.

As-tu essayé du côté des « forums Android » ?

  • pour mettre à jour ton téléphone vers une version plus récente,
    ou
  • spécifiquement pour ton modèle de téléphone.

J’ai fait le tour de tout les site qui pouvais parler du Motorola Motoluxe et je suis l’un des dernier membre a être actif dans la section qui lui est dédié sur frandroid.
pour ce qui est de la rom ICS elle n’existe qu’en corée et j’ai beau chercher je ne la trouve pas!

Bonjour Valentin

il faudrait que tu trouves ce genre d’appareil, lg p990 2x sortit il y plus de 2 ans qui vient de recevoir i c s en officiel, c’est vrai Lg a mis bcp de temps mais c’est arrivé. Un bon mobile mais sur lequel il faut désactiver sa data pour ne pas voir sa batterie fondre, il a été très critiqué à l’époque pour ça

http://www.leboncoin.fr/telephonie/427811120.htm?ca=6_s

encore cher sur le bon coin, peut-être trouvable ailleurs ?

Bonne recherche à toi !

Fabrice

Merci, c’est une peu cher pour mes moyen actuel mais je ne vais pas désespéré.