Rencontre du "2e mardi of the month" au Wash Café -Les Bermudes-

Comme le dernier lundi de 2008, le premier mardi de 2009 aura été marqué par la fermeture de nos lieux de rencontre :frowning:
Le Wash Café était noir et clos ce soir à vingt heures trente :frowning:

C’est un scandale o/

Tous mes voeux à l’association Linux.

Je n’ai pas suffisamment attendu votre venue. En l’absence de clients, j’ai fermé le bar vers 20 h 30.
Mea culpa !
Pizza pour tout le monde à la prochaine réunion.

Encore toutes mes excuses.

Francis

Meilleurs voeux à toi aussi, Francis et toute la clientèle du Wash. A mon avis t’aurais pas du promettre des Pizzas, tu risque d’être submergé de petits pingouins (manchots, pardon) :smiley:
Mheu non! On sera raisonnables…:wink:

Le prochain mardi tombe le 10 février jour de la Fest-LAN / Install-Noz à Gouesnach… ???

Bonjour

Pas de nouvelle concernant le 2ème mardi de ce soir, c’est maintenu, le Wash sera ouvert ???

Alain

j’en sais pas plus

J’irai à 20h00 pour tenir la porte ouverte :cool:

Nous n’étions que quatre mais que les meilleurs :slight_smile:

Rajoute un n’ avant étions, c’est mieux !:smiley:

Alain

Mardi prochain quelques bonnes raisons pour passer au Wash Café

* par économie (licences et mises à jour gratuites) * pour s'affranchir des virus informatiques * pour défendre mes libertés et mon indépendance vis-à-vis de l'industrie informatique * pour partager mes logiciels préférés en toute légalité (copie licite) * pour échanger mes données facilement (formats ouverts et conformes aux standards) * pour profiter de logiciels surs et évolutifs (codes source publiés, développement communautaire) * pour participer à l'entraide et la solidarité qui prévaut dans le monde du Libre * pour bénéficier d'outils compatibles avec les principales plateformes (GNU/Linux, MacOS, PC-Windows, ...) * pour redonner un nouveau souffle à du matériel déclassé

Combien de personnes au Wash Café ce soir ???

Alain

Je pense y être ce mardi pour une fois.

Moi aussi… après le défilé et la prise d’armes :lol:

Si quelqu’un peut me ramener ainsi qu’un ami sur Bénodet après le RDV, j’y serai :slight_smile:

Présent aussi, sans problème (vous êtes sûr que le Wash sera ouvert, jour férié ?)

Si quelqu'un peut me ramener ainsi qu'un ami sur Bénodet après le RDV, j'y serai :)
Avec plaisir pour te ramener, mais il n'y a qu'une place disponible dans ma voiture habituelle. Par contre, je peux venir avec ma voiture de pub (la 405 a 4 places, elle) pour vous ramener tous les deux si besoin. Previens moi avant si possible.

Alain

[b]Le Wash Café est fermé le mardi 14 juillet 2009

Il est proposé de se retrouver à 20h00 au Grenier, rue Sainte Catherine à Quimper

et si ce dernier est aussi fermé au Café des Arts dans la même rue[/b]

C’est OK pour moi.

Pas de réponse, Vincent ?

Alain

Ok pour moi aussi. Aljouan, Vincent ne viendra finalement pas ce soir.

Ok pour moi aussi.