RMLL 2009 à Nantes

Bonnes vacances Chucky :slight_smile:

Hop
Un petit plan des stand, sa s’ouvre avec DIA ( je sais pas si c’est le bon, mais sa a circuller sur IRC ) : http://home.misric.org/plan_rmll.dia

Le même (pas officiel ?) en png (merci xse)

on est tout à droite, en bas. Et hop

me voilà a nantes

notez bien votre code pour avoir un acces wifi
il faut s’inscrire sur le site des RMLL

Ben voila j’y étais hier avec Bev et d’autres! Et bien un peu déçu, pas très bien indiqué sur place, pas facile de trouver les salles, les stands sympa mais pas nombreux et pas très engageant! Les salles de conf et d’atelier ne sont pas très grandes et du coup debout en fond de salle! A la cafet c’est la misère une pauvre cafetière de 1L pour touts les visiteurs!!!

Sinon quelques bon contact pour des conf chez nous et des trucs sympa pour des démos.

Alors je ne comprend pas le logo !!! C’est n’importe quoi, je ne vois pas la relation! ça fait vraiment geek en manque ou 3615 ULLA!
Le wifi ça marche (malgré l’inscription la veille, bravo) par contre on ne peut même pas faire de mise à jour et puis il faut se reconnecter toutes les 10 ou 20 sec (j’exagère).

Voila j’espère qu’on aura l’occas d’en parler de vive voix…Sinon bonne vacances à tous ceux qui le sont !

Et on ne s’est même pas vu ?

Malheuresement non Addiktive mais on a croisé Fanch :smiley:

Je ne trouve rien à ajouter au commentaire de Mick.

Mais bon cette année apparemment le budget a été grévé, donc vivement Bordeaux !!!

Ouais ils ont fait des économies sur l’équipe de l’orga :smiley:

quelques photos ici
vous remarquerez la petite escapade champetre pour réussir à trouver du wifi :slight_smile:

http://picasaweb.google.com/regis.pondaven/RMLL#

Salut à tous :wink:

L’équipe infothema était présente samedi aux RMLL 2009 et personnellement le bilan est plus que positf : Richard Stallman toujours très en forme :wink: … à ce sujet j’ai filmé un truc rigolo … les conf se passaient salle comble mais est-ce anormal ? et le wifi passait avec un peu de bidouille … hum :slight_smile:

Plop. Je ne sais pas si c’était constructif, mais en tout cas je me suis bien marré toute la semaine. Mention spéciale pour guguscat avec qui nous allons certainement lancer notre société, Troll Inc. \o/

Mes photos presque en vrac :cool:
Cliquez pour agrandir



Deux petits croquis pris pendant la conférence du samedi : Richard Stallman et son double, Saint Ignutius de l’église d’Emacs :slight_smile:

Faudra attendre pour des commentaires de mon coté, en tout cas une étonnante semaine.

Grâce à Nicolas, il y a une galerie sur le site de Rhizomes - dont quelques unes de Traaf - avec la chouette photo finale (et il manque beaucoup de personnes rencontrées)

De nombreux commentaires sur le T(d)CT (sic Rmy) d’ubuntu-fr, dont celui de kinouchou [Édit] en complément des définitifs d’Add’ et de Régis Pidoux, ou du plus modéré d’herberts

Des photos chez Archlinux

Une image nébuleuse du mobilhome

Et la vidéo, René ?

Que faire ?
Saint Ignutius avec GNU, c’est l’éthique.
Torvalds avec Linux, c’est la technique.
A Quimper, sommes nous uniquement pour la technique ?
Doit-on devenir GNU/Linux Quimper pour montrer que nous sommes pour la technique éthique :rolleyes:

Vidéo en OGG de Richard Stallman faisant la leçon à Linux Quimper…

Joli René :slight_smile:

IL L’A FAIT \o/ !!!

et c’est parti pour legullgnulinuxquimperdelamortetnoubliezpasleguidesilvousplait

ps: j’ajoute et LES vidéos, René ?

RMLL Nantes :

vidéos de présentation des GULL de l’Ouest : GNU/LInux Quimper, Calvix, Rhizomes, Finix, Actux, MayLUG, Gulliver, Breizhtux

j’ai pas été très présent sur la fin, trop court une semaine :slight_smile:
j’ai carrément zappé les 3 derniers jours mais prêt à remettre ca dans de meilleurs conditions (sans les obligations familiales :stuck_out_tongue: )
je termine d’uploader toutes mes photos ici
http://picasaweb.google.com/linuxquimper.org/RMLL2009#