Michel est omnivore.
Moi je mange ce qu’il y a et je bois sans alcool sinon je dors
j’ai dit les nouvelles personnes. toi, je sais !
Comme tu n’es pas nouveau je le sais ! et en plus, tu pourras manger tôt !
de toute façon même sans vin , tu dors normalement à 13h30 !
On me laissera quelques tapis de sport pour que je puisse ronfler entre 13h30 et 14h
Omnivore mais j’aime pas le citron.
J’aime bien un thé après le repas
A samedi
Je ne pourrai être là que de 11h00 à midi. Pas de repas pour moi donc.
Re hello, alors pour faire suite à mon précédent message, c’est bon pour moi, je serai bien présent à l’install-party. Je devrais être là pour 11h aussi.
Le Télégramme de ce 31 aout nous a fait de la pub
C’est ouvert au connaisseur de Linux mais aussi de FreeBSD, Haiku et FreeDOS… Ça m’apprendra à faire des copier-coller de wikipédia lorsque j’envoie un communiqué de presse
je crois que j’ai un disque avec une vieille iversion d’Haiku
On sera déjà content‧e de te voir, on mangera ensemble une autre fois
Salut
Afin de répondre à la demande du Centre des Abeilles de statistiques sur la fréquentation de l’install, je propose de remettre à l’arrivée des personnes la fiche suivante qu’ils rempliront pour la remettre à leur départ
Qu’en pensez-vous ?
Personnellement j’irai plutôt vers un être tableau commun assez informel sans indiquer de nom avec seulement 2-3 colonnes « Demande » et « Solution trouvée »
Je trouve que demander un nom sur un papier est potentiellement désagréable (ça fait flicage ?) spécialement dans un contexte d’aide (on se sent pas en position de force) - demander la ville me dérangerai beaucoup moins.
Je sais pas si je suis parano, mais dans l’optique « on aime pas la surveillance » c’est un peu un devoir d’en faire le moins possible, non ?
EDIT : et en pratique je me plie à tout hein, je donne juste mon avis vu qu’on demande >_>
Si on allait côté « pour nous », ça m’intéresserai d’avantage de lister les modèles à problème (l’occasion de faire des listes d’imprimantes, de portables et de periphériques qui marchent ou pas sous linux).
NB : pour les dualboot j’ai appris 2-3 trucs « the hard way » à faire systématique au passage ! (et la bonne nouvelle c’est que c’est un copier coller dans un powershell et on y pense plus : le mystère pour moi c’est pourquoi c’est pas plus connu aux install party quand on fait du dual boot ?)
https://tk.arzinfo.pw/?p=/loisir/informatique/windows_10/cohabitation_en_dualboot/index.gmi
Salut
Je serai là
Tout à fait d’accord
Merci
Yep ! ce serait intéressant de pouvoir retrouver facilement les réponses aux problèmes rencontrés.
Install tranquille
une quinzaine de personnes sont passées et nous étions une dizaine de bénévoles pour les accueillir
La centaine de personnes qui devaient passer, a préféré la plage
Merci à La Reine des Elfes et à Salim pour cet excellent repas
Rendez-vous pour la prochaine à Quimperlé le 7 octobre
et peut-être bientôt à Chateaulin
D’ici là tous les samedis de 16h à 18h nous vous accueillons au Centre des Abeilles pour nos Rencontres Linuxiennes