[Samedi 27 avril 2024] Linux Party @Chateauneuf-du-Faou

Bonjour à tous,

Comme l’année dernière, je vous propose de venir faire un Linux Party sur Châteauneuf du Faou le samedi 27 avril 2023 dans les locaux de la communauté de commune de Haute Cornouaille.
Comme les autres années, on fournit la salle, le casse-croûte , le café et la connexion internet !

Christophe Lallouet

3 « J'aime »

Salut

C’est bon pour moi
Le samedi 27 avril j’y serai si le ciel ne nous tombe pas plus sur la tête :grinning:
Qui vient avec moi ?
René

1 « J'aime »

tu prendras encore une fois une grenouille avec toi ? :grinning: il me semble que je n’ai rien de prévu cette année à cette date.

Bien sur :slight_smile:

2 « J'aime »

Le 27 c’est bon pour moi, mais pas le 29 ! :wink:

2 « J'aime »

Top ! merci à vous !

@lann c’est celui-là où tu proposais un covoit ? Si oui dispo ! :seal:

…J’ai aussi pris la liberté de l’ajouter à l’agenda du libre : L'Agenda du Libre | Linux Party

(aww shiit avec le recul « on offre le casse croute » est pas forcément un truc à mettre sur l’annonce principale, hurrrh :duck: )

Oui.
On voit ça la semaine du 27 Avril mais normalement je suis dispo

1 « J'aime »


Pour la com , je vais faire un article de presse et mettre des affiches autour de Châteauneuf-du-Faou

2 « J'aime »

Yohann, tu as mis 2023 dans le texte.
On est en 2024

1 « J'aime »

Très belle affiche :ok_hand:

Bonjour,

Puis-je partager l’affiche sur LinkedIn ?

Bonjour,
ha ben oui a fond !!
@ samedi

Done :wink:

Pour aider on vient à 13h30 ou c’est intéressant de venir avant ? (trucs à installer tout ça tout ça)

Hello.
Je viens et je vous conduis toi et Brigitte.

2 « J'aime »

Faut-il apporter switch, cables ethernet, multiprises ?

Bonjour,
Comme d’habitude je serai sur place dés le matin à partir de 10h pour les installations diverses.
Oui je veux bien un switch , des cables et des multiprises.
@ samedi

Oui je veux bien comme les autres fois stp

OK