samedi 28 janvier- centre des Abeilles- retrogaming/concours de cosplay.

Bonjour tout le monde,

Le centre des Abeilles vous propose, dans la mesure de vos possibilités, de présenter vos activités (install-party, conseil sur l’utilisation de Linux, logiciels libres…) lors de la journée Retrogaming/concours de cosplay/ démonstration de Makey/Makey

Comme, vous l’aurez remarqué, cette date coïncide avec votre install au Guilvinec…Mais les Abeilles seraient ravies de vous réserver une table.

A bientôt

dommage que ce soit en même temps que l’install du guil, j’aurais pu sortir mon costume de Magikarp

Piero tu aurais pu aussi mettre ton costume de Misty

et notre reinedeselfes son costume de futurama

merci Seb pour ton invitation ,mais d’ une part , je ne me déplace que incognito . Merci René pour ce nouveau costume (les images sur le forum ne devait pas avoir une taille raisonnable ? :wink: )
mais comme tu l’ as si bien fait remarquer , je n’ ai qu’ un oeil …Alors il faut que je le garde pour comprendre ce que je fais , alors , si je dois expliquer …
De toute façon , j’ ai envie d’ aller au Guil ! … :smiley:
Tu me garderas un bout de galette des rois Seb ?..

No problemo la reinedeselfes

Seb des abeilles, le butineur fou viendra sans costume. Il est le costume

et pour toi René , ce sera quel costume ?
quant à toi Seb , je te remercie en avance pour la galette, que je pourrai déguster pendant que reun fera la présentation de linux samedi matin …#fautbienfairequelquechosependantquelesautresbossent :smiley:

celui de Magikarp cité en début. Je suis étonné que tu ne m’aies pas reconnu…

https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/f/5/f4617ec5209132f59f252a19cbdfab/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages.halloweencostumes.com%2Fmedia%2F13%2Ffuturama-101.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 je trouve que celui là te va mieux .
Flûte , j’ arrive pas à mettre des images qui prennent toute la place !

cool, j’adore

je suis désolée de troller sur le forum mais Reun ne veut plus aller sur FB et je ne sais pas utiliser IRC ni aucune autre messagerie instantanée . :smiley:

il y a des sujet qui se prête au troll

En même temps nous sommes des sujets très trolls , René !
OK je sors ! :wink:

bande de troll :smiley:

et par la même occasion, je souhaite une bonne lecture de ce forum au jury pour la soutenance de mon mémoire qui pourrait passer par là.

Je verrai bien Vincent dans ce costume lui qui aime s’affiche partout

Pour Vincent il y a aussi le cousin Itt ou Machin

Le seul véritable cosplay de la journée :

Car l’original reste inimitable

Je vois que je suis et reste le super-héros de Vincent

un petit report de cette journée sur Tébéo à 6’36’’