Linux Quimper

#samedi 29 septembre 2018# Install-party au centre des Abeilles de Quimper

(fabien) #26

Dans l’idéal en double boot avec l’ubuntu présent …
Pour ce qui est de l’installation , je dois passer par une clef usb (cd déconne) . Après pour ce qui est technique , autant j’avais installé Ubuntu sans difficulté (à mon souvenir) , mais pour Debian stretch j’ai vite été perdu …

(l'homme réparé) #27

Normalement il y aura des personnes compétentes pour effectuer l’installation qui ne doit pas demander trop de temps mais à chaque installation ses galères :wink:

(Coolmic) #28

Ok pour moi vers 14 h00.
Je prépare mes clés… :old_key:

(Otyugh) #29

Je profiterai de la navette de Coolmic pour pointer ma face ! :slight_smile:

(l'homme réparé) #30

les clés des champs ? des étoiles ? du temps ? ou de la SF du temps où les Bogdanoff étaient des humanoïdes presque humains

(l'homme réparé) #31

Je ne savais pas que Coolmic avait en plus des clefs du temps une navette spatiale

(Otyugh) #32

Je ne savais pas que Coolmic avait en plus des clefs du temps une
navette spatiale

…Ça nous aurai bien servi quand on a réalisé une fois à Quimper qu’on
était le 22 et pas le 29 :smiley:

Fuuuuuuu !

(Coolmic) #33

A Quimperlé l’espace temps est relatif et on n’ a pas le même fuseau horaire :clock2: que Quimper.
On refait une tentative la semaine prochaine. :rocket:
J’espère que l’accueille sera plus chaleureux que samedi. :umbrella:

(l'homme réparé) #34

Il fallait attendre un peu… Comme tous les samedis, à 22h les “Trolls farcis” auraient pu vous accueillir aux Abeilles pour une nuit de jeux de plateau :smiley:
Samedi prochain dès potron-minet je vous envoie sms et mails pour vous avertir que le jour de la grande install-party des Abeilles est bien là :wink:

(marina) #35

Bonjour,
je souhaiterais m’inscrire à cette activité car je souhaiterais installer Linux sur mon ordi perso.
marina29

(piero) #36

Bonjour et bienvenue @marina29 !

Aucune inscription nécessaire. Viens avec ton ordi à partir de 14h samedi prochain et surtout, sauvegarde toutes tes données avant.

à samedi

piero

(Michel) #37

Je viendrai dès le matin ; fer à souder pour Add1ctiv…

(valentin) #38

Bonsoir à tous! je serais là matin, midi et après midi :smiley:

(l'homme réparé) #39

Coté Quimper
Screenshot_2018-09-26%20cotequimper_Eedp_20180926

(Otyugh) #40

“Entrée libre”. - Mais pas la sortie. Je suis sûr qu’y a moyen de bâtir un système hautement lucratif avec ce concept :smiley:

(l'homme réparé) #41

Les Abeilles ont embauché un certain Alexandre pour réaliser des selfies à la sortie… ça va plaire à grandK

(herve II) #42

Salut à tous ! :grinning: La saison des installs reprend !
Je serais là dès 12h-13h.

(lareinedeselfes) #43

super , j’ai prévu assez à manger pour ceux que je savais être là et pour ceux que je pensais qu’ils allaient venir :grinning: ping @valentin

(valentin) #44

Je rajoute une personne à la liste, je passerais prendre Fabien au passage (il viens de se décidé à venir), on seras là vers 10h/10h30 ^^

(lareinedeselfes) #45

nous avions beaucoup de linuxiens pour accueillir les personnes intéressées pour changer de système d’exploitation .
Merci à vous tous pour votre présence et pour l’aide que vous avez apporté .

Stéphane Bortzmeyer était très content de cette journée aussi :slightly_smiling_face: