sujets actifs sur le forum

Bonjour,

Il existe un mod pour fluxbb ex-punbb que je trouve bien pratique qui affiche les derniers sujets actifs, ça permet de voir les discussions en cours directement depuis la page d’accueil, et c’est complémentaire de “Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite”, quand on est déjà passé une heure plus tot, qu’il n’y a pas de nouveaux messages et qu’on cherche une discussion sans savoir dans quel sous-forum elle se trouve!

http://alexking.org/projects/punbb (Active Topics Mod for PunBB 1.2.x)

Exemple sur la page d’accueil de codelab (lien en signature)

En fait on évite d’installer des mods sur le forum par rapport aux mises à jour. Déjà que personne ne les fait, si en plus il faut à chaque fois se farder du code à copier/coller…

Mais si quelqu’un a le courage :p…

bah quoi, on n’a que 5 releases de retard sur les mise à jour
c’est honorable :slight_smile:

ok, pour codetruc je fais les maj en suivant les diffs, c’est rapide car il n’y a pas beaucoup de changement entre les versions.

Mais si quelqu'un a le courage :p...
Allons-y, envoie moi la page index.php du forum et je rajoute ce qu'il faut (1 ligne... ) le mod est en fait un script php à inclure. Ou sinon les id ftp auxquels tu prendras bien soin de joindre ton numéro de cb et son cryptogramme afin que je sois bien sûr que ce soit toi, l'internet grouille d'imposteurs.

email direct : emoc (l’escargot) emoc.org

haha ^^

Bon, si ce n’est que ça, je pense que je peux le faire alors. Mais ça risque d’être incompatible avec notre fluxbb du Tiers-Monde :D.

ça risque d'être incompatible avec notre fluxbb du Tiers-Monde :D.
No problem, c'est pour [b]pun[/b]bb :)

Oh. Bon bah ça doit aller alors, parce qu’on est à la première release de Flux je crois.