Sur Brest on installe aussi du GNU/Linux

Bonjour à tous et toutes,

Un petit message du nord finistère ! Autours d’Infini eclosent quelques utilisateur⋅ice⋅s de Linux et particulièrement de LMDE (J’en fais l’ultra-promotion pour pas mal de raisons), mais il y a aussi Un peu d’R qui vend des ordinateurs reconditionnés avec Zorin OS et les médiathèques de Brest réalisent des Install-party.

De tous ça résulte des utilisateur⋅ice⋅s qui ont besoin d’aide, peut-on leurs conseiller votre forum ? Des utilisateur⋅ice⋅s lambda et non bricoleurs trouveront-iels des réponses à des questions d’utilisations de bases ?

Salut @Plumf , contente de te voir ici ! :heart_eyes:

Tu peux toujours leur filer l’adresse du site.
:thinking: Je dis ça alors que je ne suis plus très présente ici et qu’en plus, je ne saurais répondre à des questions technique de LMDE et encore moins de Zorin :grin:
Par contre , je peux te dire qu’au centre des abeilles, le site est dans les favoris ff des ordis distribués et que peu de bénéficiaires franchissent le pas de venir ici.
J’te fais une grosse bise et te rappelle qu’on devait s’boire un verre ensemble :grinning:

Hello @lareinedeselfes, oui et j’ai toujours pour projet de venir vous visiter sur une de vos après-midi, mais je n’oublie pas ^^

Ce sont déjà des personnes qui sont utilisateur⋅ice légèrement avancés vers qui je renverrais le lien. Mais il y a aussi les bénévoles d’Infini qui cherche à monter en compétence. Et je préfère toujours renvoyer vers des ressources locales.

1 « J'aime »