Une install à Brasparts le 20 octobre 2018 ?

Salut tout le monde
Proposé en AG ORLIBARE hier (on n’était que 5) : une install le samedi 20 octobre 2018 à Brasparts.
C’est possible ?
Hervé

[Edit de piero : date dans le titre]

C’est noté. Je serai là.

Nickel

noté ! :slight_smile:

Les montagnes en octobre, c’est mieux qu’en décembre.

donc, j’y serais à priori :slight_smile:

L’affiche :


Le plan : OpenStreetMap

1 « J'aime »

L’affiche en pdf : http://striwal.ouvaton.org/IMG/pdf/affich-octobre-2018.pdf

1 « J'aime »

Un peu tristounette la photo que vous avez mise sur https://linuxquimper.org/.
Alors que Piero nous avait trouvé de formidables grapheurs pour faire ça il ya 2 ou 3 ans.

1 « J'aime »

Déso, Hervé, je n’arrivais pas à mètre la main sur une plus belle image quand j’ai posté un peu trop rapidement l’article sur le blog.

Je m’en occupe demain matin (sauf si qqun l’a fait avant).

Fait.

Au passage, c’est plutôt grâce à Geocyclab aka Ex-Situ, que polio77 nous a fait ce cadeau le 14 novembre 2015.

J’aurais bien mis cette chouette de photo, faite par Hervé, en avant sur le blog.

À partir de quelle heure arriver pour la mise en route ?

Il y a aura du monde à partir de 10h comme d’hab’
Quelques tables et écrans à descendre. Le matériel restera là après. La permanence se fera maintenant au rez-de-chaussée. L’escalier est un peu raide pour les pauvres malheureux qui finissent par vieillir:yum:.

1 « J'aime »

Ah oui j’oublie, le casse-croûte comme d’hab’ aussi. On apporte la base de survie.

1 « J'aime »

Je serais là vers 11h.
Avec billig et de l’appoint pour le midi (ppvr).

Come d’hab, si vous avez des distribution linux que vous voulez voir sur billig, faites le moi savoir ce début de semaine !

La 18.04 n’est pas bootable en pxe. (bug)

1 « J'aime »

Présent entre 10 et 11h.
@Otyugh: si tu viens je peux te covoituré à partir de Quimperlé :wink:
@Coolmic: Même proposition, tu m’a souvent emmené aux install, pour une fois ça pourrais être moi qui t’y emmène, bien que si on est 3 dans ma voiture celui qui seras sur une place arrière seras un peu à l’étroit ^^’

1 « J'aime »

Ben j’avais plus ou moins prévu d’y aller en Coolmicmobile, après c’est
vrai que si on peut faire le trajet à trois c’est encore mieux !

Si t’es limite en place, ça serait pas mieux d’y aller tous dans celle
de Coolmic ou c’est pareil ? ~

Je sais pas si c’est pareil dans celle de Coolmic mais je pense qu’il à plus de place quand même, la mienne étant une 2 porte.
Cependant je viens de me rendre compte que je me suis engagé pour aider dans les travaux de la maison de ma maman et ça seras ce samedi normalement, j’ai mal gérer mon emploi du temps ^^’
Du coup je serais peut être pas là, je confirme ou non dans les prochain jour.

Edit:
Je serais là, j’imagine qu’on se donne rendez vous à Quimperlé sur le parking du cimeterre mais à quel heure? :slight_smile:

Je viendrais à partir du début d’après midi, cette fois ci, j’essaye de prévoir une clef usb avec un ubuntu :wink:

1 « J'aime »

Pareil que Fanch moi et mes clés usb devraient être à Brasparts en début d’après-midi…et ce coup-ci avec des iso vérifiées !

1 « J'aime »