urgent cherche vidéaste fou

Bjr à toutes et tous

Vendredi soir
aura lieu une représentation à la MPT de Penhars d’une jeune artiste de Quimper, Séverine Malherre.
Elle tenait à enregistrer en vidéo sa pièce de théâtre mais n’a trouvé personne.

Est ce que l’un d’entre vous serait prêt à le faire pour elle ? Moi même je ne serai pas dispo dans la région ce soir là. Peut-être le début d’une belle collaboration pour vous ?

Merci à vous tous et toutes

Voici son mail que j’ai reçu :

[i]Bonjour à tous !

C’est avec grand plaisir que j’ai l’honneur de vous inviter à la représentation du chantier de mon spectacle “5:55 UN MATIN” dont la création est en cours, le vendredi 1er juillet 2011 à 20H20 à la MPT de Penhars, 39 bd de Bretagne à Quimper (salle des associations).

Je suis accompagnée par la Cie Sucre d’Orgue avec, s’il vous plaît, Michèle Porcher à la mise en scène et, Loïc Toularastel au soutien logistique et affectif ! J’assure, pour ma part, l’écriture et l’interprétation.

Je vous prie de bien vouloir apporter avec vous un cœur grand ouvert, un regard bienveillant et, un plat sucré ou salé selon votre envie pour partager tous ensembles après la représentation !

Si vous souhaitez soutenir la création de ce spectacle, un chapeau passera à la fin. A votre bon cœur, m’sieurs dames !

Fraternellement.

Séverine Malherre
[/i]

je vous redonne mon mail fabricebrd@neuf.fr afin de vous mettre en contact