wiki

Salut
Le wiki de Linux Quimper semble ne pas fonctionner normalement lorsque je me connecte avec mon compte René
Qui peut jeter un oeil
René

je viens de l’ essayer René et je ne vois rien d’ anormal …

C’est lorsque je m’identifie que ça commence à ne plus fonctionner normalement. J’ai ces messages

Hotfix release available fixing security token and media manager: 2017-02-19b "Frusterick Manners". upgrade now! [49.2] (what's this?) Hotfix release available fixing install and media manager issues: 2017-02-19a "Frusterick Manners". upgrade now! [49.1] (what's this?) New release available: 2017-02-19 "Frusterick Manners". upgrade now! [49] (what's this?) Hotfix release available fixing security token: 2016-06-26b "Elenor of Tsort". upgrade now! [48.2] (what's this?)

Ok , j’ ai la 404 qui est garée quand je m’identifie sur le wiki . Par contre on me dit d’ essayer un lien et quand je clique , je suis identifiée . Et ensuite plus de soucis pour naviguer !

Accès sans difficulté ni problème.

t’ as essayé sans t’ identifier avant d’ utiliser le wiki Crom_Dub .

Je suis identifié « en permanence » pour l’accès à tout LinuxQuimper, forums, wiki, etc.

[quote=“René, post:3, topic:3374”]C’est lorsque je m’identifie que ça commence à ne plus fonctionner normalement. J’ai ces messages

Hotfix release available fixing security token and media manager: 2017-02-19b "Frusterick Manners". upgrade now! [49.2] (what's this?) Hotfix release available fixing install and media manager issues: 2017-02-19a "Frusterick Manners". upgrade now! [49.1] (what's this?) New release available: 2017-02-19 "Frusterick Manners". upgrade now! [49] (what's this?) Hotfix release available fixing security token: 2016-06-26b "Elenor of Tsort". upgrade now! [48.2] (what's this?) [/quote]

Ce ne sont pas des messages d’erreur mais de mises à jour disponibles, quels souci rencontres tu ?
Je viens de remplacer le lien http://www.linuxquimper.org/wiki du forum. (il ne faut pas mettre www et utiliser https).

EDIT : L’url du wiki n’était pas bonne dans le wiki ce qui donnait des redirection bizarres quand on s’y identifiant depuis www.LQ/wiki. C’est peut etre ça…

Fanch

Merci Fañch, pas plus de difficulté d’accès.

Super, ça remarche et je peux me connecter avec mes deux comptes dont Reunig Kozh qui me donne accès aux modifications
Merci :slight_smile: