Linux Quimper

wiki

(l'homme réparé) #1

Salut
Le wiki de Linux Quimper semble ne pas fonctionner normalement lorsque je me connecte avec mon compte René
Qui peut jeter un oeil
René

(lareinedeselfes) #2

je viens de l’ essayer René et je ne vois rien d’ anormal …

(l'homme réparé) #3

C’est lorsque je m’identifie que ça commence à ne plus fonctionner normalement. J’ai ces messages

Hotfix release available fixing security token and media manager: 2017-02-19b "Frusterick Manners". upgrade now! [49.2] (what's this?) Hotfix release available fixing install and media manager issues: 2017-02-19a "Frusterick Manners". upgrade now! [49.1] (what's this?) New release available: 2017-02-19 "Frusterick Manners". upgrade now! [49] (what's this?) Hotfix release available fixing security token: 2016-06-26b "Elenor of Tsort". upgrade now! [48.2] (what's this?)

(lareinedeselfes) #4

Ok , j’ ai la 404 qui est garée quand je m’identifie sur le wiki . Par contre on me dit d’ essayer un lien et quand je clique , je suis identifiée . Et ensuite plus de soucis pour naviguer !

(crom_dub) #5

Accès sans difficulté ni problème.

(lareinedeselfes) #6

t’ as essayé sans t’ identifier avant d’ utiliser le wiki Crom_Dub .

(crom_dub) #7

Je suis identifié “en permanence” pour l’accès à tout LinuxQuimper, forums, wiki, etc.

(Fanch) #8

[quote=“René, post:3, topic:3374”]C’est lorsque je m’identifie que ça commence à ne plus fonctionner normalement. J’ai ces messages

Hotfix release available fixing security token and media manager: 2017-02-19b "Frusterick Manners". upgrade now! [49.2] (what's this?) Hotfix release available fixing install and media manager issues: 2017-02-19a "Frusterick Manners". upgrade now! [49.1] (what's this?) New release available: 2017-02-19 "Frusterick Manners". upgrade now! [49] (what's this?) Hotfix release available fixing security token: 2016-06-26b "Elenor of Tsort". upgrade now! [48.2] (what's this?) [/quote]

Ce ne sont pas des messages d’erreur mais de mises à jour disponibles, quels souci rencontres tu ?
Je viens de remplacer le lien http://www.linuxquimper.org/wiki du forum. (il ne faut pas mettre www et utiliser https).

EDIT : L’url du wiki n’était pas bonne dans le wiki ce qui donnait des redirection bizarres quand on s’y identifiant depuis www.LQ/wiki. C’est peut etre ça…

Fanch

(crom_dub) #9

Merci Fañch, pas plus de difficulté d’accès.

(l'homme réparé) #10

Super, ça remarche et je peux me connecter avec mes deux comptes dont Reunig Kozh qui me donne accès aux modifications
Merci :slight_smile: