[30 mars, 20 avril, 11 mai, 22 juin 2013] Re-distribution gratuite d'ordinateurs

Oui, oui, on --tout au moins moi- y serai.

Ha me ivez

Comme d’hab !

Merci à Hervé, Piero, Franck, Vincent, Michel, etc… qui ont transpiré, sans marcel, pour qu’une quinzaine de personnes repartent avec un ordi équipé du système utilisé par la NASA. Merci à Servane pour son soutien psychologique

Salut
Je serai absent 3 semaines et je cherche des personnes pour assurer les permanences du mardi de 17h30 à 18h30 au centre des Abeilles pour aider les personnes qui ont bénéficié d’un ordinateur et qui rencontrent des problèmes aussi bien matériels que logiciels
Profil de poste : ne pas parler de ligne de commande :slight_smile:

samedi 22 juin dernière re-distribution de la saison au centre des Abeilles
Nous avons besoin d’aide pour l’installation du matériel entre 11h et 12h.
Ensuite il est possible de manger sur place, il y a une boulangerie et une charcuterie en face
La distribution débutera à 14h par une courte présentation de la distribution installée (Ubuntu 12.04) et jusqu’à 15h par une aide personnalisée à celles et ceux qui viendront récupérer les ordis

Je ne viendrai très probablement pas, ou seulement peu de temps l’après-midi.
Pour qui ne le sait pas, ou pas encore, je serai absent de lundi 24 jusqu’à début septembre pour cause de mission sur les thoniers, encore une fois…

[font=Times New Roman][size=medium]Allons a Messine, pêcher la sardine,
Allons à Lorient, pêcher le Hareng,
Où va-ton pécher le thon ?

[/size][/font]

Je viens avec Michel (l’autre, des Monts d’Arrée)
Hervé

Merci à Hervé, Michel, Michel, Piero, Fabrice, JC qui ont pu faire une heure de musculation gratuitement en montant et redescendant les écrans cathodiques de l’étage du Centre des Abeilles
A bientôt pour de nouvelles aventures

merci pour l’orga, René